Bonjour,
voici quelques jours que j'essaie de télécharger des ebooks, j'ai réussi pour certains, mais voila pour d'autres ça m'ouvre cette page :
Vu que pour s'inscrire "gratuitement" il faut donner sa CB, je me refuse à le faire. j'ai écris à ces braves gens qui m'ont répondu dans un premier temps ce charabia :
Les informations de carte de crédit sont utilisées à des fins de validation de carte au cours du processus d'inscription.
et dans un deuxième temps :
Afin de terminer le processus d'inscription, vous devez entrer votre nom et votre adresse e-mail sur le site Web et également avoir une carte de crédit / débit valide.
Ces informations de carte de crédit sont requises pour le processus d'inscription. Comme nous offrons un essai gratuit de 5 jours, si vous décidez de continuer avec l'adhésion, vos coordonnées sont déjà enregistrées, ce qui permet un service ininterrompu.
donc on découvre que la gratuité serait de 5 jours, mais en fait ce n'est spécifié nulle part et surtout on ne sait pas combien cela va couter par la suite.
ils sont très fort
bref, ma question peut on passer outre ce site pour télécharger ce que l'on veut et si oui comment ?
Merci
[RESOLU]passer outre l'ouverture d'un site
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
Pas sur ce cela soit possible.
A lire https://fr.trustpilot.com/review/fuuze.com, mais en gros, c'est un abonnement... rien n'est gratuit dans la vie
A lire https://fr.trustpilot.com/review/fuuze.com, mais en gros, c'est un abonnement... rien n'est gratuit dans la vie
-
- Petit Nouveau
Bonjour
Dés que je tombe sur ce genre de site , je ne continue pas et ferme la page ; cela évite de ce retrouver un jour avec des débits non voulu sur le compte .
Un abonnement doit être bien indiqué , ainsi que les tarifs et les durées d'abonnements .
Dés que je tombe sur ce genre de site , je ne continue pas et ferme la page ; cela évite de ce retrouver un jour avec des débits non voulu sur le compte .
Un abonnement doit être bien indiqué , ainsi que les tarifs et les durées d'abonnements .
Si vis pacem para bellum
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
effecivement, je m'arrête dès que je vois que l'on demande la carte bleue, mais j'avais espéré qu'on pouvait trouver une parade.
-
- Nouveau
Salut Lamome01
Pour info, j'utilise pour les ebooks un site sympa:
Pas d'inscription ni de carte de crédit, on y trouve aussi des formations et des audio books...
Tu connais sans doute
Pour info, j'utilise pour les ebooks un site sympa:
Pas d'inscription ni de carte de crédit, on y trouve aussi des formations et des audio books...
Tu connais sans doute
Code : Tout sélectionner
TWL2.3F2D6F636E23797B6F6F626D28636E6562766E2437777F2F2A3370747478 6
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour Foxnard,
je te remercie, je ne connaissais pas ce site et je vais le garder précieusement.
je vais mettre en résolu, car je ne pense pas qu'une solution soit possible à mon problème.
merci à tous pour votre aide
je te remercie, je ne connaissais pas ce site et je vais le garder précieusement.
je vais mettre en résolu, car je ne pense pas qu'une solution soit possible à mon problème.
merci à tous pour votre aide