[RESOLU] activation win10 pro N
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
[RESOLU] activation win10 pro N
Bonjours à tous
Je me suis enfin décidé a installer win10 pro N avec 1 clé a la place de win7 intégral.
l'installation c'est déroulée sans problème.
Je m’aperçois que windows n'est pas activé. (la clé était certainement une clé d'installation et non pas d'activation)
Question: avez vous une solution a mon problème sans que je soit obligé d'acheter un autre win10 pro
Merci d'avance de votre aide et remarques
Papou
Je me suis enfin décidé a installer win10 pro N avec 1 clé a la place de win7 intégral.
l'installation c'est déroulée sans problème.
Je m’aperçois que windows n'est pas activé. (la clé était certainement une clé d'installation et non pas d'activation)
Question: avez vous une solution a mon problème sans que je soit obligé d'acheter un autre win10 pro
Merci d'avance de votre aide et remarques
Papou
-
- Modérateur
@papou :
Pourquoi as-tu installé une version Pro N ?
Pourquoi n'utilises-tu pas la clé de ton Windows 7 ?
Pourquoi as-tu installé une version Pro N ?
Pourquoi n'utilises-tu pas la clé de ton Windows 7 ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour
Je n'avais pas de win10 et l'on m'a proposé ce win10pro avec clé
Je n'ai plus la clé du win7 intégral qui avait été installé avec un générateur de clé il y a plusieurs année (il fonctionnait très bien) mais mon petit fils voulais depuis déjà quelque temps que j’installe win10 car il voulais de nouveaux jeux. voila pourquoi
Je ne savais pas que l'on pouvais installer wn10 avec la clé de win7 (je suppose qu'il faut que cela soit des originaux).
Merci de ton aide et conseils
Papou
Je n'avais pas de win10 et l'on m'a proposé ce win10pro avec clé
Je n'ai plus la clé du win7 intégral qui avait été installé avec un générateur de clé il y a plusieurs année (il fonctionnait très bien) mais mon petit fils voulais depuis déjà quelque temps que j’installe win10 car il voulais de nouveaux jeux. voila pourquoi
Je ne savais pas que l'on pouvais installer wn10 avec la clé de win7 (je suppose qu'il faut que cela soit des originaux).
Merci de ton aide et conseils
Papou
-
- Administrateur
LaDidi l'a déjà dit : Pourquoi as-tu installé Windows 10 Pro N et pas Windows 10 Pro (tout court) ?...
Les clés pour Windows 10 Pro N sont impossible à trouver.
Modifie la clé de ton Windows 10 Pro N installé et rentre cette clé :Ton Windows 10 Pro N se transformera en Windows 10 Pro et il sera activé.
La question qui reste à connaitre, est de savoir pourquoi tu as installé Windows 10 Pro et pas Windows 10 Famille.
Car Windows 10 Pro est totalement inutile, mais bref...
ThiWeb
Les clés pour Windows 10 Pro N sont impossible à trouver.
Modifie la clé de ton Windows 10 Pro N installé et rentre cette clé :
Code : Tout sélectionner
TWL2.37373659523D28533454385D27445844334D243346333E4D23473748544
La question qui reste à connaitre, est de savoir pourquoi tu as installé Windows 10 Pro et pas Windows 10 Famille.
Car Windows 10 Pro est totalement inutile, mais bref...
ThiWeb
-
- Modérateur
@papou :
+1 /ThiWeb : Pourquoi Windows 10 Pro N au lieu de Famille ?
C'est sûr que si ton Windows 7 n'est même pas genuine, tu les collectionnes ...
"on m'a proposé ce win10pro avec clé" : tu devrais envoyer celui qui t'a donné cela ad patres
Tu as migré ton système de 7 à 10 ou tu as tout réinstallé ?
Si tu avais migré, ton Windows 10 Pro aurait été activé.
+1 /ThiWeb : Pourquoi Windows 10 Pro N au lieu de Famille ?
C'est sûr que si ton Windows 7 n'est même pas genuine, tu les collectionnes ...
"on m'a proposé ce win10pro avec clé" : tu devrais envoyer celui qui t'a donné cela ad patres
Tu as migré ton système de 7 à 10 ou tu as tout réinstallé ?
Si tu avais migré, ton Windows 10 Pro aurait été activé.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à tous
Merci thiweb pour ton aide mais malheureusement ce n'est pas le bon j'ai comme message le code: 0x8007232B avec le message de comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation ...... contacter la personne chargée du support technique au sein de votre organisation.
Vois tu une autre solution?
Encore merci
Papou
Merci thiweb pour ton aide mais malheureusement ce n'est pas le bon j'ai comme message le code: 0x8007232B avec le message de comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation ...... contacter la personne chargée du support technique au sein de votre organisation.
Vois tu une autre solution?
Encore merci
Papou
-
- Modérateur
@papou :
Cela confirme que c'est celui qui t'a donné cet ISO ne sait pas ce qu'il t' adonné !
Tu as un ISO avec un serveur KMS paramétré.
C'est pour une entreprise.
Jamais, tu ne réponds aux questions posées ?
Cela confirme que c'est celui qui t'a donné cet ISO ne sait pas ce qu'il t' adonné !
Tu as un ISO avec un serveur KMS paramétré.
C'est pour une entreprise.
Jamais, tu ne réponds aux questions posées ?
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à tous
Désolé de ne pas t'avoir répondu < LaDidi21 >
j'ai installé win10 pro parce que en regardant sur la toile j'ai lu sur un tableau que la correspondance de win7 intégrale était win10 pro.
Donc je me suis mis à la recherche d'un win10 pro et l'on m'a proposé ce win10pro avec clé. Lors de l'installation j’avais le choix d'installer la version N ou S (je crois) J'ai choisi le N (peux être a tort).
Pour répondre a ta question sur l'installation: j'ai lancé la migration de win7 intégrale vers win10pro.
Encore désolé et merci de votre aide
Papou
Désolé de ne pas t'avoir répondu < LaDidi21 >
j'ai installé win10 pro parce que en regardant sur la toile j'ai lu sur un tableau que la correspondance de win7 intégrale était win10 pro.
Donc je me suis mis à la recherche d'un win10 pro et l'on m'a proposé ce win10pro avec clé. Lors de l'installation j’avais le choix d'installer la version N ou S (je crois) J'ai choisi le N (peux être a tort).
Pour répondre a ta question sur l'installation: j'ai lancé la migration de win7 intégrale vers win10pro.
Encore désolé et merci de votre aide
Papou
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à tous
Pour info: Si l'activation de mon win10 pro N est trop complexe Je suis prêt a me mettre a la recherche d'un nouveau win10 familiale ou autres version.
Merci d'avance de votre aide
Papou
Pour info: Si l'activation de mon win10 pro N est trop complexe Je suis prêt a me mettre a la recherche d'un nouveau win10 familiale ou autres version.
Merci d'avance de votre aide
Papou
-
- Modérateur
@PaPou :
"N" = "Not with media player"
"S" = "Store" only
Les 2 n'ont AUCUN intérêt pour le particulier.
Avant d'utiliser la clé de ThiWeb, tu peux essayer les 2 commandes :
slmgr.vbs /upk
slmgr.vbs /cpky
sinon, ré-installe une édition Pro ou Famille normale et regarde si l'activation passe.
"N" = "Not with media player"
"S" = "Store" only
Les 2 n'ont AUCUN intérêt pour le particulier.
Avant d'utiliser la clé de ThiWeb, tu peux essayer les 2 commandes :
slmgr.vbs /upk
slmgr.vbs /cpky
sinon, ré-installe une édition Pro ou Famille normale et regarde si l'activation passe.
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à tous
Réponse à < LaDidi21 > les 2 commande ne passe pas (je n'ai pas les autorisations nécessaires).
Questions:
1) Si je prend la version win10 1709 build 16299.15 ici sur Thiweb quelle sorte d'installation va t il falloir que je face?
2) La clé que Thiwel m'a procuré va t elle fonctionner sur cette version de win10 1709 build 16299
Merci de ta réponse
Papou
Réponse à < LaDidi21 > les 2 commande ne passe pas (je n'ai pas les autorisations nécessaires).
Questions:
1) Si je prend la version win10 1709 build 16299.15 ici sur Thiweb quelle sorte d'installation va t il falloir que je face?
2) La clé que Thiwel m'a procuré va t elle fonctionner sur cette version de win10 1709 build 16299
Merci de ta réponse
Papou
-
- Administrateur
Où vois-tu la 1709 ici ? On publie des ISO à jour, pas des ISO d'il y a 2 ans.
L'ISO publié est celui de la 1909 d'avril.
Tu prends ça, tu installe la version Famille SANS clé ! Ou la version Pro... TOUJOURS sans clé !
Et une fois sous Windows, tu actives ta version Famille avec une clé Windows 7, ou la version Pro avec la clé que je t'ai donnée.
ThiWeb
L'ISO publié est celui de la 1909 d'avril.
Tu prends ça, tu installe la version Famille SANS clé ! Ou la version Pro... TOUJOURS sans clé !
Et une fois sous Windows, tu actives ta version Famille avec une clé Windows 7, ou la version Pro avec la clé que je t'ai donnée.
ThiWeb
-
- Modérateur
-
- Modérateur
@papou :
+1 / Joselito : cela me semblait évident mais j'aurais dû le préciser.
+1 / Joselito : cela me semblait évident mais j'aurais dû le préciser.
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à tous
je suis un particulier retraité avec des petits enfants ados qui joue en ligne aux gros jeux du moments sur (steam, origine, etc..) quelle version me conseillez vous d'installer familiale ou pro?
merci de vos remarques
Papou
je suis un particulier retraité avec des petits enfants ados qui joue en ligne aux gros jeux du moments sur (steam, origine, etc..) quelle version me conseillez vous d'installer familiale ou pro?
merci de vos remarques
Papou
-
- Modérateur
@papou :
ThiWeb t'a fourni une clé pour W10 Pro => installe une Pro.
Pro ou Famille => 0 différence pour les jeux.
ThiWeb t'a fourni une clé pour W10 Pro => installe une Pro.
Pro ou Famille => 0 différence pour les jeux.
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à tous
Merci de tes conseils LaDidi21
Je vous tiens au courant
Encore merci à+
Papou
Merci de tes conseils LaDidi21
Je vous tiens au courant
Encore merci à+
Papou
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
bonjour à tous
- j'ai bien installé une version win10 pro (version 1909) sans problème particulier si ce n'est que j'ai été dans l'impossibilité de la télécharger a partir du site et microsoft encombrés ce samedi.
- Pour info: La clé fournie par Thiweb n'est pas reconnu
- Question: j'ai office 2007 pro plus avec crack marche t il sur win10 pro? ou me conseillez vous autres chose.
merci de vos conseils et aides
Papou
- j'ai bien installé une version win10 pro (version 1909) sans problème particulier si ce n'est que j'ai été dans l'impossibilité de la télécharger a partir du site et microsoft encombrés ce samedi.
- Pour info: La clé fournie par Thiweb n'est pas reconnu
- Question: j'ai office 2007 pro plus avec crack marche t il sur win10 pro? ou me conseillez vous autres chose.
merci de vos conseils et aides
Papou
-
- Administrateur
Pour ton activation Windows avec ma clé, appelle Microsoft.
Pour Office, n'installe pas la version 2007 périmée. Installe la 2019 ou au pire la 2017.
ThiWeb
Pour Office, n'installe pas la version 2007 périmée. Installe la 2019 ou au pire la 2017.
ThiWeb
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à tous
Merci Thiweb pour ta réactivité
- ok pour office je vais me mettre en quette de ces versions
- quand a la clé je vais essayer de les avoir, je sais que c'est pas facile depuis la Polynésie
Encore merci
Papou
Merci Thiweb pour ta réactivité
- ok pour office je vais me mettre en quette de ces versions
- quand a la clé je vais essayer de les avoir, je sais que c'est pas facile depuis la Polynésie
Encore merci
Papou
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à tous
- Une fois de plus j'ai trouvé aides et réponses a ce que je cherchais
Un grand merci à toute l'équipe pour leur disponibilité et efficacité.
Encore merci
Je clos le poste
Papou
- Une fois de plus j'ai trouvé aides et réponses a ce que je cherchais
Un grand merci à toute l'équipe pour leur disponibilité et efficacité.
Encore merci
Je clos le poste
Papou