bonjour,
j'ai une clé en fat32 sur laquelle je mets des films et séries. je la branche sur ma télé, et quand je regarde un film et que je dois arrêter le visionnage, quand je reviens dessus, ça me propose de reprendre là ou je me suis arrêtée.
Sur ma clé il y a un dossier : système volume information qui contient ceci :
indexervolumeGui (type fichier)
WPSettings (type format player (dat) )
est-ce cela qui permet cette fonction ?
et un dossier thumbnails qui contient les images ou c'est arrêter ce que je regardais.
j'ai un WDMYCLOUD, sur lequel je mets aussi mes films et séries. j'aimerai savoir si il existe un log à mettre dessus qui me permette d'avoir la même fonction sur mon wdmycloud que sur la clé. ce qui m'éviterai de devoir noter à combien de mn je suis de mon visionnage quand j'ai du l'arrêter.
Merci d'avance pour votre aide.
[RESOLU] Garder une position sur un film en mémoire
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
-
- Administrateur
La reprise du film et du moment précis, c'est ta télé qui gère ça, au travers du fichier qu'elle crée dans ta clé justement.
Soit ton WD a la même fonction native et il créera un fichier similaire. Soit non, et dans ce cas, pas de solution.
ThiWeb
Soit ton WD a la même fonction native et il créera un fichier similaire. Soit non, et dans ce cas, pas de solution.
ThiWeb
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour Thiweb,
Merci pour cette info. je vais donc continuer à noter le moment ou j'arrête le film.
bonne journée.
Merci pour cette info. je vais donc continuer à noter le moment ou j'arrête le film.
bonne journée.