Bonjour à toutes et tous,
je suis à la recherche de Fusion 360 ULTIMATE
cette version permet d'avoir l'interface en Français.
Avec Fusion 360 il y a la possibilité d'avoir ce logiciel en Cloud et GRATUIT mais il est en Anglais et là, bibi pas costaud du tout.
Merci d'avance et bonne fin de soirée
[RECHERCHE] Fusion 360 Ultimate
-
Auteur du sujetcordalin83
- Habitué
[RECHERCHE] Fusion 360 Ultimate
Le temps passe....mais les oeufs durent
-
- Modérateur
Code : Tout sélectionner
Fusion 360 is a cloud only software, meaning you need a legit account in order to use it, no crack available
Code : Tout sélectionner
TWL2.3F2564716D69647C657D25647965737D2E67696375646D247365746F6270 7D2B6375646F6475716F23777F646E69677F2D6F636E2273656C69666F2F2A337 07474786
-
- Habitué
merci stiouf.
le 1er est est un cloud et donc ne fonctionne qu'avec 1 compte créé ?
j'ai tenté avec le second (torrent) je suis bien renvoyé sur la page. Mais le lien ( où il y a 29.3GB) ne répond pas ?
le 1er est est un cloud et donc ne fonctionne qu'avec 1 compte créé ?
j'ai tenté avec le second (torrent) je suis bien renvoyé sur la page. Mais le lien ( où il y a 29.3GB) ne répond pas ?
-
- Modérateur
Bah normalement Fusion est un logiciel uniquement sur le cloud donc je doute que l'on puisse le craquer mais comme il est dispo sur le torrent, à voir et chez moi ça lance bien utorrent, t'as bien un logiciel torrent d'installé ? ç'est un lien magnet donc ça lance automatiquement ton logiciel torrent s'il supporte les liens magnet
Ou clique sur le petit bouton à coté, les 2 carrés l'un sur l'autre et colle ça dans ton logiciel torrent en ajoutant une url
Ou clique sur le petit bouton à coté, les 2 carrés l'un sur l'autre et colle ça dans ton logiciel torrent en ajoutant une url
-
- Habitué
bien Merci Stiouf. Je ne connaissais pas du tout cette procédure. je me suis intsallé uTorrent et là c'est en téléchargement des 29.3 Go.
pour la suite Wait and see.
Pour le Cloud, oui j'ai vu. Mais dans plusieurs endroits j'ai vu qu'il fallait créer un compte Autodesk pour accèder. Et c'est là que je ne vois pas trop comment cela peut se passer avec le crack. Comment Autodesk va laisser passer la chose ??
Wait and see.
-------------------------- Dans l'immédiiat je suis à l'instal du prog selon instructions.
MAIS => echec !! il manque le fichier => inventor.msi
Comment trouver cette bête ?
Merci encore
pour la suite Wait and see.
Pour le Cloud, oui j'ai vu. Mais dans plusieurs endroits j'ai vu qu'il fallait créer un compte Autodesk pour accèder. Et c'est là que je ne vois pas trop comment cela peut se passer avec le crack. Comment Autodesk va laisser passer la chose ??
Wait and see.
-------------------------- Dans l'immédiiat je suis à l'instal du prog selon instructions.
MAIS => echec !! il manque le fichier => inventor.msi
Comment trouver cette bête ?
Merci encore