Je viens d'installer Heredis 2021 avec la pastille Hakedis v2.6 de PouetPouet.
Plus simple que çà, tu meurs.
Maintenant, je vais vérifier si ma base fonctionne correctement.
Un grand merci pour cette mise à jour !
OS Windows 10 Famille 64bits (v21H2)
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
Je ne sais pas comment envoyer un message à tous initiateurs qui ont permis de débloquer Heredis 2021.
Je l'ai installé en utilisant une clé proposée par un de vos adhérents en bien sûr bloquant toutes les sorties dans le parefeu Windows ( règle sortantes) des "exe" de heredis 2021, afin de ne pas "cramer" celle-ci.
Cela fonctionne sans problème version "pro", sauf que je n'utilise pas la localisation proposée qui demande une connexion internet.
Merci de transmettre mes remerciements aux adhérents ayant permis d'utiliser cette version.
Bien cordialement.
Bonsoir,
Merci à tous pour ce partage ... du coup je me suis pris au jeu de chercher mes ancêtres
J'ai testé le patch de Coolghost ,( Hackedis n'était pas disponible , il faut que je le teste sur un autre PC ) . J'ai maintenant un gros fichier d'ancêtres et le prog marche très bien . aucun Problème
bonjour, ben moi comme d'hab je rame: ne criez pas trop , sérieusement je rame à chaque fois !!!
J'ai pris la version " Heredis éditeur " en début du post, installé le patch coolghost, ça fonctionne .mais c'est la version 2021.0.0.8 (21.0 (1792 - 2166 - 1861))
Comment je recupère la version 2021.1 .
LaDidi21 ne te fache pas .je suis pas débutant , mais presque !!!
@pitou702001 :
Je viens de télécharger http://telechargement1.heredis.com/Here ... is2021.exe, installé.
Je vérifie les propriétés de Heredis21.exe : 21.1.0.0
Je lance Heredis, menu "Heredis" / "A propos de Heredis...". Il apparait "Version : 21.1 (1837 - 2179 - 1862) CU - Offline".
Après l'application du patch de CoolGhost, on passe en version 21.0.0.8.
D'un autre côté le patch se nomme "Patch Heredis Pro 2021 Version 21.0.0.8.exe"
haybe a écrit : ↑il y a 4 ans
je veux bien le mettre mais vat il etre accepté sur le forum ?
Possibilité peut-être en MP
Merci
________________________________________________________________________________ Edit LaDidi21 (04/11) :
Demander en MP ? Tu es un ancien, c'est ton sens du partage ?