[RÉSOLU] Activation Office ProPlus 2016 _ HUP
-
Auteur du sujetSeverinus
- Habitué
[RÉSOLU] Activation Office ProPlus 2016 _ HUP
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit conseil.
Je réinstalle un PC et je voudrais remplacer Office 2010 par un Office ProPlus 2016 obtenu par le programme HUP.
Jusqu'à présent cette clé n'a jamais été utilisée.
Je voulais savoir, si j'active Office sur ce PC avec la clé HUP par téléphone, s'il est ensuite possible d'installer cet Office 2016 sur un autre PC et de l'activer par téléphone avec cette même clé ?
Merci de votre réponse
J'ai besoin d'un petit conseil.
Je réinstalle un PC et je voudrais remplacer Office 2010 par un Office ProPlus 2016 obtenu par le programme HUP.
Jusqu'à présent cette clé n'a jamais été utilisée.
Je voulais savoir, si j'active Office sur ce PC avec la clé HUP par téléphone, s'il est ensuite possible d'installer cet Office 2016 sur un autre PC et de l'activer par téléphone avec cette même clé ?
Merci de votre réponse
-
- VIP
@Severinus
Oui, je l'ai fait pour des amis il y a 2 semaines.
Oui, je l'ai fait pour des amis il y a 2 semaines.
-
- Modérateur
@Severinus :
Si la clé n'a jamais été utilisée, aucun intérêt d'activer par téléphone.
Fais une activation en ligne.
Si la clé n'a jamais été utilisée, aucun intérêt d'activer par téléphone.
Fais une activation en ligne.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetSeverinus
- Habitué
Ok, merci pour vos réponses.
@ LaDidi21 : Oui, mais où je me méfie c'est que je voudrais l'installer sur 2 PC.
Si je l'active une fois par internet est-ce que pour la 2ème fois i'activation se fera ? Si oui comment ? (Téléphone obligatoire ou encore par internet ?)
@ LaDidi21 : Oui, mais où je me méfie c'est que je voudrais l'installer sur 2 PC.
Si je l'active une fois par internet est-ce que pour la 2ème fois i'activation se fera ? Si oui comment ? (Téléphone obligatoire ou encore par internet ?)
-
- Modérateur
@Severinus :
C'est écrit partout MÊME chez Microsoft...
2 (de mémoire) sur Internet, les suivantes par téléphone
C'est écrit partout MÊME chez Microsoft...
2 (de mémoire) sur Internet, les suivantes par téléphone
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetSeverinus
- Habitué
@ LaDidi21
Merci pour ta réponse. Me voilà rassurer.
Même si c'est écrit partout et même si Microsoft l'a écrit c'est une donnée que je ne connaissais pas.
Et puis il faut dire que, par méfiance naturelle de ce que l'on trouve écrit sur le net, je préfère une réponse sur ce forum de personnes que je sais être hautement compétentes.
Merci pour ta réponse. Me voilà rassurer.
Même si c'est écrit partout et même si Microsoft l'a écrit c'est une donnée que je ne connaissais pas.
Et puis il faut dire que, par méfiance naturelle de ce que l'on trouve écrit sur le net, je préfère une réponse sur ce forum de personnes que je sais être hautement compétentes.
-
Auteur du sujetSeverinus
- Habitué
À titre d'information, ça peut toujours servir :
Je viens d'effectuer une installation partielle d'un Office Pro Plus 2016 obtenu par le programme HUP. Je n'ai installé que Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
J'ai voulu l'activer par téléphone, avec la clé de produit Microsoft officielle donnée au moment de l'achat : ---> ACTIVATION REFUSÉE.
Avant de désinstaller Office, j'ai tenté une activation par internet : ---> Activation réussie.
Conclusion : Je crois qu'on peut dire que les produits Office HUP ne sont pas activables par téléphone.
Je viens d'effectuer une installation partielle d'un Office Pro Plus 2016 obtenu par le programme HUP. Je n'ai installé que Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
J'ai voulu l'activer par téléphone, avec la clé de produit Microsoft officielle donnée au moment de l'achat : ---> ACTIVATION REFUSÉE.
Avant de désinstaller Office, j'ai tenté une activation par internet : ---> Activation réussie.
Conclusion : Je crois qu'on peut dire que les produits Office HUP ne sont pas activables par téléphone.
-
- Habitué
@Severinus : Effectivement, le numéro de téléphone à changé, c'est pour cela que ça échoué.
Voir: https://support.microsoft.com/fr-fr/off ... 6a13177713
Voir: https://support.microsoft.com/fr-fr/off ... 6a13177713
-
- Modérateur
@Severinus :
Les produits, qu'ils soient HUP ou non, sont activables par internet et téléphone.
HUP, c'est juste un contrat et un tarif particulier.
+1 / nonodu12 : le N° de téléphone a, simplement, changé.
Les produits, qu'ils soient HUP ou non, sont activables par internet et téléphone.
HUP, c'est juste un contrat et un tarif particulier.
+1 / nonodu12 : le N° de téléphone a, simplement, changé.
Micro$oft" a écrit :Code : Tout sélectionner
Pays/région | Mobile ou numéro payant | Numéro gratuit France | (33) (1) 7226 6080 | (0) (805) 110 235
-
Auteur du sujetSeverinus
- Habitué
@ LaDidi21
Et pourtant c'est bien ce numéro que j'ai utilisé pour demander l'activation.
Je ne demande qu'à te croire, mais alors je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une réponse du style :
« Désolé, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande»
Et je t'assure, à ce moment là, j'avais les oreilles grandes ouvertes et le cerveau en alerte
Et pourtant c'est bien ce numéro que j'ai utilisé pour demander l'activation.
Je ne demande qu'à te croire, mais alors je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une réponse du style :
« Désolé, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande»
Et je t'assure, à ce moment là, j'avais les oreilles grandes ouvertes et le cerveau en alerte
-
- Habitué
@Severinus : A moins que le service était indisponible à ce moment là...
-
Auteur du sujetSeverinus
- Habitué
@ nonodu12 :
Ben non.
J'étais bien en ligne avec l'automate qui m'a demandé et à qui j'ai fourni ma longue série de 9 fois 7 chiffres
pour m'entendre dire 1 seconde après qu'il était désolé !!!
Ben non.
J'étais bien en ligne avec l'automate qui m'a demandé et à qui j'ai fourni ma longue série de 9 fois 7 chiffres
pour m'entendre dire 1 seconde après qu'il était désolé !!!
-
- Modérateur
@Tous,
Est-ce que les clés HUP ne sont pas devenues utilisables qu'avec le compte Microsoft qui a servi à leur achat ?
Il me semble avoir vu une info en ce sens.
Est-ce que les clés HUP ne sont pas devenues utilisables qu'avec le compte Microsoft qui a servi à leur achat ?
Il me semble avoir vu une info en ce sens.
-
- Modérateur
@Joselito :
J'en doute car je n'ai pas de compte Micro$oft.
J'en doute car je n'ai pas de compte Micro$oft.
-
Auteur du sujetSeverinus
- Habitué
Je dois m'excuser auprès des thiwebiens qui ont bien voulu m'aider à résoudre ce problème qui n'en était pas un.
J'ai fait lors de l'appel téléphonique une bourde de débutant.
Lors de l'appel, j'ai tout simplement appuyé sur la touche "2" réservée à l'activation des produits Office MAC !
Je m'en suis rendu compte en réécoutant le message de Microsoft : il fallait appuyer sur la touche "3" : autres produits Microsoft !
Désolé.
Et encore avec mes excuses !
Je vais passer en résolu
J'ai fait lors de l'appel téléphonique une bourde de débutant.
Lors de l'appel, j'ai tout simplement appuyé sur la touche "2" réservée à l'activation des produits Office MAC !
Je m'en suis rendu compte en réécoutant le message de Microsoft : il fallait appuyer sur la touche "3" : autres produits Microsoft !
Désolé.
Et encore avec mes excuses !
Je vais passer en résolu
-
- Habitué
C'est pas grave Le principal, c'est d'avoir trouvé d'où venait le problème.
-
- Modérateur
@Severinus :
Errare humanum est
En plus, choisir MAC ici
Errare humanum est
En plus, choisir MAC ici
-
- Ultra VIP
et oui Severinus il faut toujours laisser les dames parler jusqu'à la fin quand elle vous conseil au téléphone
-
Auteur du sujetSeverinus
- Habitué
@ Warum
Pourquoi être limitatif ?
Avec les dames, il faut toujours les laisser parler jusqu'à la fin, même quand ce ne sont pas des conseils au téléphone.
Pourquoi être limitatif ?
Avec les dames, il faut toujours les laisser parler jusqu'à la fin, même quand ce ne sont pas des conseils au téléphone.
-
- Nouveau
@Warum
J'ajouterai respectueusement que rien ne sert de se prendre la tête avec elles, il suffit d'attendre...qu'elles changent d'avis !!
J'ajouterai respectueusement que rien ne sert de se prendre la tête avec elles, il suffit d'attendre...qu'elles changent d'avis !!