[RESOLU] lien vers PhotoShop 2020.

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@POLNAWEB :
Sinon, tu réinstalles un Windows 10 20H2 en conservant les fichiers et données personnelles.
cf. https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-r ... ws-10.html

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
POLNAWEB
Nouveau
Nouveau

Message par POLNAWEB »

@LaDidi21

Je suis complètement dépassé concernant mon problème, ce qui explique que je n’ai plus vraiment ma tête.

Pour ceci : "Reconditionné" ne veut, absolument, pas dire qu'il y avait Windows 7 avant...
"Reconditionné" veut dire ... reconditionné.
S'il avait été reconditionné correctement, il aurait dû être réinstallé en configuration usine et donc en Windows 7 !

[ Je ne sais pas ce qu’il a été fait sur le PC, et surtout ce que le PC a subit avant. D’après moi, s’il a été installé Windows 10, c’est qu’il a été changé des éléments qui ne tournent qu’avec Windows 10. NON ???? Est-ce possible ?

Je refais un essai d’incorporer un imprim écran …… ]
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@POLNAWEB :
:warning: Ne te disperse pas et reste sur ton problème initial.

Pour le "reconditionné", c'était uniquement pour t'expliquer ce que cela voulait dire. Inutile d'en faire un fromage 8|

Si tu cites, utilises le tag citation, c'est plus lisible.
Ex. :
POLNAWEB a écrit : il y a 4 ans@LaDidi21
...
ou utilises l'italique : "Je ne sais pas ce qu’il a été fait sur le PC, et surtout ce que le PC a subit avant..."

Q: "NON ???? Est-ce possible ?"
R: Et, non, cela n'a rien à voir. Il t'a installé Windows 10 pour donner l'impression d'une machine moderne et à jour...
________________________________________________________________________________

En synthèse, on va mettre en pause jusqu'à ce que tu lises et répondes aux questions encore en suspens.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
POLNAWEB
Nouveau
Nouveau

Message par POLNAWEB »

OK merci.
Il est difficile de comprendre et surtout de connaître la ou les façon(s) dont vous fonctionnez.

Je vais attendre que Barca soit en ligne, elle m'a proposé de m'aider à distance.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@POLNAWEB :
Simple, on te pose des questions si nécessaire. On attend des réponses.
Si tu ne comprends pas la question, soit tu le dis, soit tu utilises Google... soit tu achètes les produits 8|
Si tu ne sais pas, tu n'affirmes pas, tu utilises le "?".

Confucius a dit : "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson"

Auteur du sujet
POLNAWEB
Nouveau
Nouveau

Message par POLNAWEB »

@LaDidi21

Je comprends bien. J'avoue être complètement dépassé. Et avec l'âge et mes problèmes persos c'est loin d'être facile. Je ne demande pas que l'on me plaigne. Mes facultés ont beaucoup baissées et je me rend compte que ce me disait mon défunt grand-père était fondé.
J'ai beaucoup de mal à me concentrer.

Comme déjà dit, il y a quelques minutes, je vais attendre Barca. J'espère qu'elle pourra trouver ce qu'il ne vas pas sur on ordi. Sinon je laisse tomber pour PhotoShop. Dès que possible j'achèterai un nouveau PC et surtout plus récent. Pour l'instant j'ai The Gimp et LightRoom, je vais essayer si possible de m'en sortir avec çà en attendant.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@POLNAWEB :
C'est toi qui voit...

Auteur du sujet
POLNAWEB
Nouveau
Nouveau

Message par POLNAWEB »

@LaDIdi21 + @Joselito

Bonjour,

Ce matin j'ai refais une mise à jour des pilotes de mon PC. Barca vient de vérifier mon PC, et tout est OK.
Je ne sais pas comment vous remercier pour la patience que vous eu tous les deux pour moi.
Je ne manquerai de vous tenir au courant dans les jours ou semaines prochain(e)s.

Merci et bon courage à vous deux.

Lumineux WE.

Thiwebement. :thumbsup: :thumbsup: :star: :smiley:
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

POLNAWEB a écrit : il y a 4 ans Ce matin j'ai refais une mise à jour des pilotes de mon PC. Barca vient de vérifier mon PC, et tout est OK.
Faut-il comprendre que Photoshop fonctionne ?
Auteur du sujet
POLNAWEB
Nouveau
Nouveau

Message par POLNAWEB »

Oui, PhotoShop fonctionne correctement, veuillez excuser si ma formule n'a pas été assez claire. Tout est ok. :thumbsup: :thumbsup:
Répondre