[Résolu]Suite introduction licence windows pro me retrouve avec version entreprise non activée

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Barca
VIP
VIP

[Résolu]Suite introduction licence windows pro me retrouve avec version entreprise non activée

Message par Barca »

J'ai entré une licence windows pro et me retrouve avec une licence entreprise non activé. La licence numérique initiale de mon home ne semble plus être liée à mon compte microsoft.
Je ne parvient pas à avoir un technicien, les numéros divers utilisés débouchant tous sur un robot qui fini toujours par ne plus rien comprendre!
J'ai besoin d'aide...
Auteur du sujet
Barca
VIP
VIP

Message par Barca »

Finalement après beaucoup de galère pour trouver un interlocuteur autre que le robot, j'ai trouvé un tech microsoft mais en anglais qui à réussi à activer la version pro
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Calimero »

Bonjour,
@Barca :

Mon frère a eu un problème similaire.
Il avait un Windows 10 Pro et après une mise à jour, il s'est retrouvé avec une version entreprise non activée.

viewtopic.php?f=19&t=18488&p=179416&hil ... ro#p179416
Auteur du sujet
Barca
VIP
VIP

Message par Barca »

@Calimero
Les versions pro achetée chez Rakuten ne sont pas reconnues. Je pense qu'une mise à jour de win update juste après à causé le problème.
Le gros problème est plutôt que les liens microsoft pointent tous vers un robot qui finalement vous laisse le bec dans l'eau. Il y a bien un numéro à appeler mais valable uniquement depuis la France, quand on vit ailleurs on est dans la merde! :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown:
Après plusieurs heures à tourner en rond, (les numéros MS permettent bien de tomber sur un interlocuteur mais celui ci vous transfert de suite vers le robot!), j'ai trouvé un interlocuteur mais en anglais qui a activé ma version en quelques minutes. :thumbsup:
Répondre