Bonjour, hier j'ai cloner le disque dur HDD d'un ami sur un SSD qu'un problèmes tout fonctionne parfaitement mais je n'ai pas fait attention au démarrage et systématiquement il déroule le bios et après démarre sur le logo Windows 10
je ne souviens plus comment je fait pour avoir un démarrage direct sur Windows je sais que je doit modifier le bios ,
l'ordre de démarrage chez lui est lecteur DVD , puis Disque dur C: je n'ai pas la machine dispo et je doit le voir dans la semaine et je voudrait le faire , lui ça ne le dérange pas mais moi SI ...
merci de votre aide
[Bios] après clonage de disque
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
-
- Administrateur
C'est sale un clonage.
Tu pouvais pas prendre 30 min pour faire une install propre ?
ThiWeb
Tu pouvais pas prendre 30 min pour faire une install propre ?
ThiWeb
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@ThiWeb oui pour moi je le fait mais la il avait tout sur le disque C: et je ne pouvais pas tout trier donc j'ai juste fait un clonage avec Amoei et remplacer sont HDD 500go 5200 tours par un Samsung SSD EVO 1 to après j'ai récupéré 300 go pour lui installer le nouveau Microsoft Flight Simulator 2020 qu'il va recevoir pour noël (a 71 ans il en est fou ) donc maintenant mais juste pour moi je voudrait un démarrage direct sans voir le Bios mais seulement pour moi lui ça le gène pas
-
- Nouveau
Bonjour
Tu vas dans le bios > Boot config> Boot post tu met minimal sur le mien c'est comme ça.
Tu vas dans le bios > Boot config> Boot post tu met minimal sur le mien c'est comme ça.