[CRYPTÉ] Adobe Photoshop CC 2021 v.22.1.0.94 x64 Multilanguage
-
- Modérateur
Retélécharge la 3ème archive.
-
- VIP
@pointup
C'est pourtant simple
1.Tu télécharge les 3 fichiers rar,
2.Tu utilise winrar pour décompresser et pas 7-zip en cliquant indifféremment sur un des 3 fichiers et tout sera décompressé dans le dossier choisi.
C'est pourtant simple
1.Tu télécharge les 3 fichiers rar,
2.Tu utilise winrar pour décompresser et pas 7-zip en cliquant indifféremment sur un des 3 fichiers et tout sera décompressé dans le dossier choisi.
-
- Petit Nouveau
J'ai essayé avec Winrar.....impossible également.
Voilà le message :
! D:\pointup\Téléchargements\Photshop_2021\Merlinlemagicien0433.part2.rar: Checksum error in Adobe.Photoshop.2021_22.1.0.94\products\PHSP\AdobePhotoshop22-Core_x64.zip. The file is corrupt
Fichier corrompu ?? ....En tout cas c'est le même qui bloque sur 7-zip.
Voilà le message :
! D:\pointup\Téléchargements\Photshop_2021\Merlinlemagicien0433.part2.rar: Checksum error in Adobe.Photoshop.2021_22.1.0.94\products\PHSP\AdobePhotoshop22-Core_x64.zip. The file is corrupt
Fichier corrompu ?? ....En tout cas c'est le même qui bloque sur 7-zip.
-
- VIP
-> fichier corrompu donc sans doute problème lors du téléchargement, retélécharge la partie 2
-
- Modérateur
@pointup :
Je comprends, surtout, que tu n'as même pas suivi le lien Google donné Bref.
As-tu, au moins, vérifié la taille des fichiers par rapport à ce que j'ai indiqué ici ?
+1 / Barca : .part2, ou peut-être, .part1 corrompu => re-télécharge !
Pour télécharger, il existe JDownloader.
Je comprends, surtout, que tu n'as même pas suivi le lien Google donné Bref.
As-tu, au moins, vérifié la taille des fichiers par rapport à ce que j'ai indiqué ici ?
+1 / Barca : .part2, ou peut-être, .part1 corrompu => re-télécharge !
Pour télécharger, il existe JDownloader.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
@ pointup
Essaie de faire l'installation en plaçant les fichiers sur ton disque "C:", sur le bureau et décompresse-les à partir de là.
Essaie de faire l'installation en plaçant les fichiers sur ton disque "C:", sur le bureau et décompresse-les à partir de là.
-
- Petit Nouveau
Bonjour....
A force de télécharger, je me suis rendu compte que j'avais plusieurs fichiers .rar identiques dans mon dossier "Téléchargement".
J'ai fait le ménage et recommencé l'opération avec Winrar. Et là, nickel, tout c'est bien passé et l'installation de photoshop est parfaite.
Un histoire de conflits au moment de la décompression ?
En tout cas un grand merci à tous pour votre solidarité avec une mention particulière pour "le magicien" qui m'offre un super cadeau de Noël.
MERCI !!
pointup
A force de télécharger, je me suis rendu compte que j'avais plusieurs fichiers .rar identiques dans mon dossier "Téléchargement".
J'ai fait le ménage et recommencé l'opération avec Winrar. Et là, nickel, tout c'est bien passé et l'installation de photoshop est parfaite.
Un histoire de conflits au moment de la décompression ?
En tout cas un grand merci à tous pour votre solidarité avec une mention particulière pour "le magicien" qui m'offre un super cadeau de Noël.
MERCI !!
pointup
-
- Petit Nouveau
Encore moi...
L'édition 2021 de Photoshop est réputée pour sa nouvelle galerie de fitres "Neural Filters".
Chez moi c'est grisé et donc indisponible....et chez vous ? ....problème lié au cloud ?
Bonne soirée
pointup
L'édition 2021 de Photoshop est réputée pour sa nouvelle galerie de fitres "Neural Filters".
Chez moi c'est grisé et donc indisponible....et chez vous ? ....problème lié au cloud ?
Bonne soirée
pointup
-
- Habitué
-
- Petit Nouveau
Je n'ai pas encore installé cette version, mais les filtres doivent normalement être téléchargé sur le cloud pour être utilisé localement, et certaines demandes une connexion constante.
Merci Lemagicien1 pour le partage.
PS : Plus d'info ICI
Merci Lemagicien1 pour le partage.
PS : Plus d'info ICI
-
- Modérateur
@aLL :
Regarder sur le site de l'éditeur, ça aide
Regarder sur le site de l'éditeur, ça aide
Adobe a écrit :...
Dois-je télécharger les filtres localement ou certains d’entre eux fonctionnent-ils en mode cloud ?
La plupart des filtres fonctionnent localement. Vous devez donc les télécharger avant de pouvoir les utiliser. Pour le moment, le filtre Voile tenant compte de la profondeur est le seul à fonctionner exclusivement en mode cloud.
Certains filtres, par exemple Portrait intelligent, traitent certaines opérations en mode cloud. Une connexion Internet est requise pour tirer pleinement parti des filtres.
...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Un grand MERCI Lemagicien1 pour cette dernière version et aussi pour les trucs et astuces.
Michel
-
- Petit Nouveau
Pour télécharger les filtres ....sur le site d"Adobe, on lit :
Vous devez télécharger à partir du cloud tout filtre indiquant une icône en forme de nuage à côté avant de pouvoir l’utiliser. Il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de nuage pour télécharger chaque filtre que vous prévoyez d’utiliser.
...Le bouton "Neural filters" doit donc être opérationnel pour télécharger les filtres ...à moins peut-être de récupérer directement les fichiers et les coller ici :
Windows : C:\Users\[nom de l’utilisateur]\AppData\Roaming\Adobe\UXP\PluginsStorage\PHSP\22\Internal\com.adobe.nfp.gallery\PluginData
Mac : ~/Library/Application Support/Adobe/UXP/PluginsStorage/PHSP/22/Internal/com.adobe.nfp.gallery/PluginData
Vous devez télécharger à partir du cloud tout filtre indiquant une icône en forme de nuage à côté avant de pouvoir l’utiliser. Il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de nuage pour télécharger chaque filtre que vous prévoyez d’utiliser.
...Le bouton "Neural filters" doit donc être opérationnel pour télécharger les filtres ...à moins peut-être de récupérer directement les fichiers et les coller ici :
Windows : C:\Users\[nom de l’utilisateur]\AppData\Roaming\Adobe\UXP\PluginsStorage\PHSP\22\Internal\com.adobe.nfp.gallery\PluginData
Mac : ~/Library/Application Support/Adobe/UXP/PluginsStorage/PHSP/22/Internal/com.adobe.nfp.gallery/PluginData
-
- VIP
@pointup
Je n'a pas eu à télécharger les filtres, ils étaient présents dans la version installée sur mon Pc qui n'est pas celle du magicien mais une de ces deux là
Mettre le contenu du fichier zip dans
Je n'a pas eu à télécharger les filtres, ils étaient présents dans la version installée sur mon Pc qui n'est pas celle du magicien mais une de ces deux là
Pour certains filtresBarca a écrit : ↑il y a 4 ans Photoshop CC 2021 version 22 disponible depuis ce soir
OuCode : Tout sélectionner
TWL2.3D6F636E216471627960716473796472716E27777770202A30237371605A 0A01447566537444764273713A684840547A5549376D496A495160533D22483B4 C4F5A7B4232773439367D2233234C4B4A754437707F256C69666F2A7E6E216765 6D6F2F2A33707474786
Code : Tout sélectionner
TWL2.3F2634353035313F2377756E6F23777E21637B6162623F2F2A307474786
Mettre le contenu du fichier zip dans
Code : Tout sélectionner
TWL2.31303531643A7669626868643A747075733670713F3F2D6F636E22756968 636966613F2F2A33707474786
-
- Petit Nouveau
Merci Barca d'apporter ton aide...Pour avoir que les filres sans réinstaller Photoshop 2021, j'ai bien essayé d'extraire ton fichier .zip dans la bonne destination Windows :
C:\Users\[utilisateur]\AppData\Roaming\Adobe\UXP\PluginsStorage\PHSP\22\Internal\com.adobe.nfp.gallery\PluginData
Sauf que sur mon PC, j'ai pas la même destination finale que prétend Adobe. Moi, j'ai trois fichiers au lieu d'un :
com.adobe.ccx.start\PluginData
com.adobe.photoshop.persona\PluginData
com.adobe.unifiedpanel\PluginData
Dans lequel coller tes fichiers ?
C:\Users\[utilisateur]\AppData\Roaming\Adobe\UXP\PluginsStorage\PHSP\22\Internal\com.adobe.nfp.gallery\PluginData
Sauf que sur mon PC, j'ai pas la même destination finale que prétend Adobe. Moi, j'ai trois fichiers au lieu d'un :
com.adobe.ccx.start\PluginData
com.adobe.photoshop.persona\PluginData
com.adobe.unifiedpanel\PluginData
Dans lequel coller tes fichiers ?
-
- VIP
Moi je n'ai que celui là
-
- Petit Nouveau
@Barca
Bonjour la version que tu propose est elle aussi préactivé.
Merci
Bonjour la version que tu propose est elle aussi préactivé.
Merci
-
- VIP
@rusti
Je propose 2 versions.....
Normalement elles sont préactivées mais je n'en ai testé qu'une, je ne me rappelle plus laquelle... peut être même une troisième (dans ce cas c'est la même que celle de 2baksa qui en général publie son lien quelques heurs après).
Je propose 2 versions.....
Normalement elles sont préactivées mais je n'en ai testé qu'une, je ne me rappelle plus laquelle... peut être même une troisième (dans ce cas c'est la même que celle de 2baksa qui en général publie son lien quelques heurs après).
-
- Grand Habitué
Bonjour@Barca,
j'ai chargé depuis ton lien Photoshop CC 2021 version 22 disponible depuis ce soir chez tes artistes
après décompression 2.36 Gb seulement ! c'est cela ?? (avant de supprimer mon ancienne version.).
j'ai chargé depuis ton lien Photoshop CC 2021 version 22 disponible depuis ce soir chez tes artistes
après décompression 2.36 Gb seulement ! c'est cela ?? (avant de supprimer mon ancienne version.).
-
- Petit Nouveau
-
- Petit Nouveau
J'ai téléchargé la 1ère version que propose Barca.... sans problème....Super ! Un Grand merci à lui.
Pour les "neural fiters", il n'y a dessus que les versions Beta pour :
- Portrait intelligent
- Transfert de maquillage
- Voile tenant compte de la profondeur
- Coloriser
- Super zoom
- Suppression des artefacs jpg
Malheureusement, pas la possibilité d'utiliser :
- Restauration de photos
- Poussières et éraflures
- Réduction du bruit
- Nettoyage des visages
- Photo en esquisse
- Esquisse en portrait
- Illustration crayon
- Visage en caricature
Pour ces filtres absents, Adobe demande si on est intéressé.....OUI !!
Pour les "neural fiters", il n'y a dessus que les versions Beta pour :
- Portrait intelligent
- Transfert de maquillage
- Voile tenant compte de la profondeur
- Coloriser
- Super zoom
- Suppression des artefacs jpg
Malheureusement, pas la possibilité d'utiliser :
- Restauration de photos
- Poussières et éraflures
- Réduction du bruit
- Nettoyage des visages
- Photo en esquisse
- Esquisse en portrait
- Illustration crayon
- Visage en caricature
Pour ces filtres absents, Adobe demande si on est intéressé.....OUI !!
-
- VIP
@pointup
Les neural filters sont en beta seulement et les autres non disponibles c'est normal pour le moment. Tu remarquera que portait intelligent et tout ceux qui concernent les portraits ne fonctionnent que si ton image contient un portrait ou une image ou la figure est d'une certaine taille. Pas évalué les limites de taille mais les paysages avec un personnage même assez important dans sa part d'image ne déclenchent pas le filtre.
Les neural filters sont en beta seulement et les autres non disponibles c'est normal pour le moment. Tu remarquera que portait intelligent et tout ceux qui concernent les portraits ne fonctionnent que si ton image contient un portrait ou une image ou la figure est d'une certaine taille. Pas évalué les limites de taille mais les paysages avec un personnage même assez important dans sa part d'image ne déclenchent pas le filtre.
-
- Petit Nouveau
@Barca
Après vérification sur le tuto spécifique d'Emmanuel Correia : https://www.youtube.com/watch?v=I1WdXDteEko
je constate que tu as tout à ait raison, tous les filtres proposés ne sont pas disponibles actuellement.
Je pensais le contraire...avec tous mes regrets.
Cordialement
pointup
Après vérification sur le tuto spécifique d'Emmanuel Correia : https://www.youtube.com/watch?v=I1WdXDteEko
je constate que tu as tout à ait raison, tous les filtres proposés ne sont pas disponibles actuellement.
Je pensais le contraire...avec tous mes regrets.
Cordialement
pointup
-
- Nouveau
Merci à @LeMagicien, comme d'hab...
J'ai enfin pu solutionner mon problème de texte en surbrillance de manière stable.
On aime les mises à jour shoshop !
J'ai enfin pu solutionner mon problème de texte en surbrillance de manière stable.
On aime les mises à jour shoshop !
un internaute comme tant d'autres...
Merci bien pour ce super logiciel
Je vais tester toute l'installation
Je vais tester toute l'installation
-
- Petit Nouveau
Merci beaucoup pour cette version de ce super logiciel.
-
- Grand Habitué
bonsoir @all
J'avais laissé l'ancienne version (par sécurité +- ) et me retrouvait avec au démarrage avec la photo du garçon etc..
mais la nouvelle version (sans voir les flamands) fonctionnelle !!!
Pas propre me dis-je , j'ai donc désinstallé les 2 mais après la réinstalle et ouverture > Message :
"message box" lors de l'ouverture d'un fichier ou en voulant fermer Thotoshop
"Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme"............... ZUT !
> solution lue sur un autre forum :
Ouvrir édition > préférence > performances >décocher "utiliser un processeur graphique" puis relancer .
Cela refonctionne .
Le Bug !! ??
Alors que l'on lit :qu'il s'agit de mettre à jour la carte graphique.
Si ce n'est pas possible alors la désactiver et investir dans une carte graphique plus performante.
> z'avez vu les prix !! horeur !
Bizarre car le CC2021 fonctionnait dans mon premier temps en s'appuyant sur une partie de CC2020 !
En bref ma question restant sur l'utilité du processeur graphique !
de mon coté une bonne vieille Nvidia 9800GT dont le pilote est à jour.
a+
J'avais laissé l'ancienne version (par sécurité +- ) et me retrouvait avec au démarrage avec la photo du garçon etc..
mais la nouvelle version (sans voir les flamands) fonctionnelle !!!
Pas propre me dis-je , j'ai donc désinstallé les 2 mais après la réinstalle et ouverture > Message :
"message box" lors de l'ouverture d'un fichier ou en voulant fermer Thotoshop
"Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme"............... ZUT !
> solution lue sur un autre forum :
Ouvrir édition > préférence > performances >décocher "utiliser un processeur graphique" puis relancer .
Cela refonctionne .
Le Bug !! ??
Alors que l'on lit :qu'il s'agit de mettre à jour la carte graphique.
Si ce n'est pas possible alors la désactiver et investir dans une carte graphique plus performante.
> z'avez vu les prix !! horeur !
Bizarre car le CC2021 fonctionnait dans mon premier temps en s'appuyant sur une partie de CC2020 !
En bref ma question restant sur l'utilité du processeur graphique !
de mon coté une bonne vieille Nvidia 9800GT dont le pilote est à jour.
a+
-
- Habitué
bonsoir Cosmos,
si tu décoches la case "utiliser le processeur graphique", tu as les messages d'erreur suivants :
- en voulant utiliser Galerie de filtres ou Correction de l'objectif : impossible d'allouer d'autres juxtapositions virtuelles
- en voulant utiliser Grand angle adaptatif ou Fluidité : cette fonction nécessite l'accélération matérielle, cocher la case utiliser le processeur graphique.
autre bug de la version 22.1 :
- en cas d'utilisation du tampon de correction par exemple, tu n'as plus la pastille rouge dans le cercle. Embêtant
si tu décoches la case "utiliser le processeur graphique", tu as les messages d'erreur suivants :
- en voulant utiliser Galerie de filtres ou Correction de l'objectif : impossible d'allouer d'autres juxtapositions virtuelles
- en voulant utiliser Grand angle adaptatif ou Fluidité : cette fonction nécessite l'accélération matérielle, cocher la case utiliser le processeur graphique.
autre bug de la version 22.1 :
- en cas d'utilisation du tampon de correction par exemple, tu n'as plus la pastille rouge dans le cercle. Embêtant