Obtenez des rendus impeccables avec Media Encoder.
Chargez, transcodez et exportez du contenu dans n'importe quel format. Automatisez vos workflows à l’aide de préconfigurations, de dossiers de contrôle et de la fonction de publication vers plusieurs destinations. Faites appel à l’Adaptateur de durée pour ajuster subtilement cette dernière, et appliquez des filtres LUT ainsi que des corrections d’intensité sonore sans avoir à rouvrir les projets. Media Encoder est étroitement intégré à Premiere Pro, After Effects et d’autres applications, ce qui vous permet de travailler en toute fluidité.
Version 23.0.1 (Build 1) Préactivée
1 fichier .rar de 1.02 GB (mettez à jour votre logiciel de décompression) chez 1Fichier.
Mot de passe de décompression dans le bloc crypté.
Installation sans problèmes effectivement mais échec à chacun de mes exports ou création de proxies via media encoder : / j'ai installé la dernière version de premier et idem. Mince !
Kapitan as tu essayé de l'utiliser ?
@ Blakster
Non, je ne l'ai pas essayé encore.
Seulement installé et ouvert pour m'assurer qu'il n'y avait pas eu de problème d'installation.
Je ne suis pas allé plus loin.
Joselito a écrit : ↑il y a 3 ans@Blakster,
Décris précisément ce que tu veux faire que je puisse essayer de reproduire le problème.
Je n'ai fait qu'un essai de transcodage hier.
Et bien toute opération partant de premier pro vers media encoder échoue, que cela soit un export ou une création de proxies, dans n'importe quel format.
J'ai ce message d'erreur aujourd'hui: "erreur de compilation vidéo, vous n'êtes pas autorisé à créer ou à supprimer le fichier de sortie, l'exportation ne parvient pas à supprimer le fichier existant"
cela vient peut être de chez moi : / j'ai essayé de changer de dossier mais sans succès, ça fonctionne de votre côté ?
@Blakster,
Je prends un petit bout de film dans Premiere, je rajoute quelques effets, un peu de texte, j'enregistre le projet.
A partir de Media Encodeur, j'ajoute le projet, je règle le format de sortie, je lance la file d'attente et ça marche.
"création de proxies", c'est quoi ?
Joselito a écrit : ↑il y a 3 ans
"création de proxies", c'est quoi ?
Quand tu fais un montage en utilisant des sources de UHD, cela demande beaucoup de ressources hardwares pour faire l'aperçu.
Pour gagner du temps dans ton workflow, tu crées des proxies de tes sources dans une qualité inférieure. Tu prépares toute ta timeline avec.
Et quand tu fais l'export finale, tu utilises les sources.
Retour de mon expérience sur mon problème et sa solution : après avoir nettoyer tout mon registre de mes anciennes version de premier et encoder je me suis résolu à réinstaller windows, cela a fonctionné !
Merci beaucoup à vous !
Bonjour,
Je ne sais pas si je pose mon problème ici, puisque cela concerne Media Encoder, ou si j'ouvre un nouveau sujet de problème.
Comme cela concerne l’installation cela me semble plus judicieux dans la continuité de la conversation. Merci de m'éclairer si je fais fausse route.
J'ai voulu installer Media Encoder 2022 en commençant par le 1er lien (logique puisque le plus récent) ensuite j'ai utilisé les autres mais... à chaque fois j'ai, après dézippage, le même message qui s'ouvre dans une mini-fenêtre Adobe Installer :
"The installation canot continue at the installer file may be damaged. Download the installer file again".
J'ai retenté plusieurs téléchargements avec le même résultat.
Je suppose que tu parles du dernier lien proposé par nenyp, et non du premier car il est mort ?
S'agit-il, bien, de "Adobe_Media_Encoder_2022_v22.5.0.57.sanet.st.rar" ? Sûrement un problème dans le download chez toi. Je viens de tester le lien (pourri) RapidGator : aucun problème.
Adobe Media Encoder 2022 v22.6.0.65 Pre-activated :
Pour Rapidgator 2h de téléchargement et pour finir erreur Main file version, Product rgistry parent, Product Registry Key
Pour Taiwebs, nettement plus rapide : 1/2 h mais même erreur
Pour finir Zeroupload, également 1/2 h et là....oh miracle J'ai Media Encoder, pourvu que ce ne soit pas une version temporaire mais si c'est comme les autres applications que j'ai de Thiweb... que du bonheur