[CRYPTÉ] Adobe Acrobat Pro DC 2019.012.20047 Avec MAJ vers (2021.007.20102) Multilanguage x86 x64

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
pho0enix206
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par pho0enix206 »

Bonjour,

Ou placé le fichier registre dans adobe car il me demande de l'activer.. J'ai bien suivi le tuto 2 fois à la lettre.

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4297
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

@phoOenix206,
Tu parles des fichiers blablablabla.reg.
Ils ne se placent nulle part.
Ils servent à modifier le registre de Windows.
Pour que la modification se fasse : clic droit sur le fichier puis "Fusionner".
Google pour en savoir plus.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 13072
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@phoOenix206 :
Dans ta présentation, on lit :
j'envisage de créer une entreprise (auto-entrepreneur) en maintenance informatique

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4297
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

@LaDidi21,
Là c'est cruel. :)
crevettedescaraibes
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par crevettedescaraibes »

Bonjour,

Merci pour votre merveilleux partage. Cependant,je n'arrive pas à décompresser le fichier rar. J'ai essayé avec les deux liens au cas où... le fichier fait bien 907,.. Mo. "L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée"
Ai-je oublié une étape? Je n'ai rien modifié, ni renommé. Merci d'avance pour votre aide :sweat_smile:
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4297
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

@crevettedescaraibes,
Bonjour,
En 1, vérifie si ton logiciel de décompression est à jour.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 13072
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@crevettedescaraibes :
Mets à jour ton WinRAR et/ou utilises la fonction "Rechercher" du forum !
C'est du Rar 5.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

crevettedescaraibes
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par crevettedescaraibes »

Je vous remercie, effectivement, il s'agit de la mise à jour de mon logiciel. Je n'avais jamais eu ce soucis alors que je l'utilise depuis plusieurs années. :sweat:
tottor
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par tottor »

Bonjour,

Je signale une mise à jour "AcrobatDCUpd2001320066.msp" :
https://www.adobe.com/devnet-docs/acrob ... index.html

Bug fixes
Browser
  • 4317476: Performance issues while loading PDFs in IE Browser and SAP tools
  • 4317186: IE Browser & SAP tools crashing when opening second PDF
Remplacer "AcrobatDCUpdXXXXXXXXX.msp" et mettre à jour le "Setup.ini".

8|
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
scoubidou780
Nouveau
Nouveau
Messages : 60
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : bourgogne

Message par scoubidou780 »

Merci
Avatar du membre
ktex
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ktex »

Génial merci beaucoup !! :D
Par contres les liens 1fichier ne fonctionnent plus (mais sur Uptobox c'est toujours bon).
alain7133
Nouveau
Nouveau
Messages : 42
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par alain7133 »

Bonjour,

Merci pour ces informations qui m'ont permis d'installer correctement Adobe Acrobat Pro DC à la version 2020.013.20074.
Josolive
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Josolive »

Merci.
Fonctionne au top.
Avatar du membre
ktex
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ktex »

Juste une petite update pour dire que mon installation fonctionnais a merveilles durant un temps et que maintenant le logiciel se ferme après quelques secondes.
J'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur internet mais zuucn résultat.
Après avoir desinstallé et réinstallé le logiciel, je vois une fenêtre de connexion à Adobe qui s'ouvre et ferme le logiciel.
Et bien Entendu, si je me connecte j'ai la fenêtre me disant que ma période d'essai est finie.

Est ce que quelqu'un a eu le même soucis ?
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 893
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Bill_Boquet »

@ktex : oui. Perso, pour une raison que j'ignore, le fichier hosts avait été remis à zéro après je crois une mise à jour MS ... et ceci sur une seule machine.
Relis la page précédente (4) et les conseils donnés à @Kapitan, je crois qu'ils s'appliquent à toi également :
- désinstallation complète (utiliser l'outil adobe).
- effectuer la réinstallation en se déconnectant d'internet.
- ne pas rater une étape ! (notamment le patch du fichier hosts et le fix du registre).
Bonne m..., Bill.
Avatar du membre
Kapitan
Habitué
Habitué
Messages : 259
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Kapitan »

@ ktex
Est-ce que tu n'aurais pas oublié de décocher les mises à jour automatiques dans "Préférences" ?
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4297
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

@ktex,
Applique la modification du registre.
Déconnecte internet.
Relance Acrobat...
Avatar du membre
ktex
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ktex »

Désinstallation et réinstallation complète déjà faite avant de poster. Le logiciel ne se fermais plus mais me disait que ma période d'activation était expirée.

Le fichier host n'avait pas bougé.
J'ai utilisé les deux crack Amtlib (Amtemu : N'a pas fonctionné, et SNR : Semble qu'il ait fonctionné à voir pour combien de temps).
J'ai aussi fait une règle dans le pare-feu pour interdire les connexions entrantes et sortantes d'Acrobat, j'ai maintenant des messages d'erreur comme quoi je ne suis pas connecté à Internet, mais jusque là ça fonctionne toujours.
J'ai lu par contre, lors de ma recherche de solutions, qu'Acrobat doit pouvoir se connecter au moins une fois tous les 30j ( + un délais de 99j pour les enregistrements hors ligne) sinon ils affichent un message d'erreur.

Je verrais d'ici quelques jours si ça resaute, et si oui je vous dirais comment j'ai réglé le problème.
Dans tous les cas, merci à tous pour votre présence et votre aide !
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 893
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Bill_Boquet »

@ktex : as-tu suivi le conseil de Joselito = appliquer la modification du registre = exécuter le fichier fix.reg ? C'est essentiel.
Avatar du membre
Overdrive
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Overdrive »

Je vais poster ma petite aventure sur les 2 sujets car ça peut peut-être aider quelqu’un :

Mon problème avec la zone request du keygen comme l'a eu lamome01 ici viewtopic.php?f=15&t=18154
vient du fichier exe d'adobe acrobat pro. MerlinLeMagicien a 2 threads sur Acrobat PRO :
viewtopic.php?f=15&t=18154 = archive 0327
viewtopic.php?f=15&t=19308 = archive 0361

La 1ère fois, j'ai utilisé tout ce qu'il y avait dans la 0361 (Application 558Mo + keygen) mais ça n'a pas fonctionné pour la zone request.
Par contre, en utilisant l'application du 0327 (896Mo) avec le keygen, ça a fonctionné en suivant le tuto dédié soit celui du 0361.
A noté que je me suis arreté dans le tuto 0361 à l'installation du .msp ; je n'ai pas fait de modification du fichier host ; J'ai simplement décocher les MAJ dans le logiciel avant de le lancer pour la 1ère fois et ai coupé tous les accès avec parefeu BitD. Pour le moment aucun problème.

Merci Merlin !!
La preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extraterrestre réside dans le fait que jamais quelqu'un n'a essayé de nous contacter. BW
belka
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par belka »

Merci beaucoup.
respects
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 327
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Lemagicien1 »

Si vous avez installer Adobe Creative Cloud désinstaller le absolument
Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 733
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

Merci pour l'information Lemagicien1.
Sais-tu pourquoi il faut désinstaller Adobe Creative Cloud ?
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 327
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Lemagicien1 »

rembzh a écrit : il y a 3 ans Merci pour l'information Lemagicien1.
Sais-tu pourquoi il faut désinstaller Adobe Creative Cloud ?
Ca ne serre qu'à établir une communication avec Adobe et vos logiciels installés et votre compte. A désinstaller absolument. Vous pouvez même désactiver toutes les activations qui sont dans le Gestionnaire des Tâches\Démarrage. Ils communiquent avec le réseau Adobe.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Davidan et 12 invités