[RESOLU] Déplacement Ciel Compta Facile & Gestion Commerciale
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
[RESOLU] Déplacement Ciel Compta Facile & Gestion Commerciale
Bonjour à Tous
Ma fille viens d'acquérir un nouveau portable et veux déplacer les logiciels: Ciel Comptât Facile v:9.0 & Ciel gestion Commerciale v: 23.0 quelle avait achetée il y a déjà quelques temps.
elle a contacté Ciel en leur expliquant ce quelle voulait faire et il lui on envoyé un lien pour réinstaller ciel sur son nouvel ordinateur ainsi que 1 code (mais ce code est valable 15 jours) après ce délai elle doit acheter la version prémium.
il faut savoir que la version premium ne fonctionne pas complètement en Polynésie donc cela ne l'intéresse pas.
Question: Avez vous une Solution ou Astuce fiable pour déplacer les programmes ciel d'un ordi a un autre.
Merci d'avance de votre Aide
Papou
Ma fille viens d'acquérir un nouveau portable et veux déplacer les logiciels: Ciel Comptât Facile v:9.0 & Ciel gestion Commerciale v: 23.0 quelle avait achetée il y a déjà quelques temps.
elle a contacté Ciel en leur expliquant ce quelle voulait faire et il lui on envoyé un lien pour réinstaller ciel sur son nouvel ordinateur ainsi que 1 code (mais ce code est valable 15 jours) après ce délai elle doit acheter la version prémium.
il faut savoir que la version premium ne fonctionne pas complètement en Polynésie donc cela ne l'intéresse pas.
Question: Avez vous une Solution ou Astuce fiable pour déplacer les programmes ciel d'un ordi a un autre.
Merci d'avance de votre Aide
Papou
-
- Modérateur
@papou :
Si c'était facile, à quoi serviraient les protections logiciels ?
A voir : https://www.easeus.com/pc-transfer-soft ... s-pro.html mais je n'y crois pas.
Si c'était facile, à quoi serviraient les protections logiciels ?
A voir : https://www.easeus.com/pc-transfer-soft ... s-pro.html mais je n'y crois pas.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à Tous
Merci LaDidi21 de ton lien
Pour tout te dire je l'avais déjà vu mais j'ai vu plusieurs remarques négatives sur cet utilitaire et même disant que après ils avait eu des plantages donc je ne suis pas chaud d'où mon appel a l'aide.
merci de ton intérêt pour ce post
Papou
Merci LaDidi21 de ton lien
Pour tout te dire je l'avais déjà vu mais j'ai vu plusieurs remarques négatives sur cet utilitaire et même disant que après ils avait eu des plantages donc je ne suis pas chaud d'où mon appel a l'aide.
merci de ton intérêt pour ce post
Papou
-
- Modérateur
@papou :
Décris le mode d'enregistrement de ces 2 produits :
Tu peux tenter de, juste, forcer le N° de série du volume C: (cf. commande vol) sur le nouveau PC et tester si l'activation passe.
S'il y a activation, le type de CPU peut être utilisé.
J'aurais, plutôt, dit que :
Décris le mode d'enregistrement de ces 2 produits :
- Sûrement un N° de série à entrer ?
- Puis une activation ? Par internet ou offline (téléphone) ?
...
Tu peux tenter de, juste, forcer le N° de série du volume C: (cf. commande vol) sur le nouveau PC et tester si l'activation passe.
S'il y a activation, le type de CPU peut être utilisé.
J'aurais, plutôt, dit que :
- ma machine était en panne (carte mère HS, par exemple)
- cela nécessitait un changement complet d'ordinateur
- je devais, donc, réinstaller tous mes logiciels achetés, dont ceux de CIEL (j'espère que tu as les factures)
- je leur demandais la méthode pour le faire
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à tous
Merci LaDidi21 de tes remarques
pour répondre a tes questions:
1 - tu télécharge le logiciel et tu l'installe et après tu mets la clé d'activation qu'il t'on envoyé par internet après règlement bien sur, il n'y a rien d'autre a faire (dixit ma fille)
2 - rien de spécial
Encore merci de l'intérêt que tu porte a mon poste
Papou
Merci LaDidi21 de tes remarques
pour répondre a tes questions:
1 - tu télécharge le logiciel et tu l'installe et après tu mets la clé d'activation qu'il t'on envoyé par internet après règlement bien sur, il n'y a rien d'autre a faire (dixit ma fille)
2 - rien de spécial
Encore merci de l'intérêt que tu porte a mon poste
Papou
-
- Modérateur
@papou :
Tu n'as même pas de N° de série à entrer ?
Juste un code d'activation ?
Tu n'as même pas de N° de série à entrer ?
Juste un code d'activation ?
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à tous
Merci LaDidi21 de ta question
je me renseigne et reviens vers toI
Bon WK
Papou
Merci LaDidi21 de ta question
je me renseigne et reviens vers toI
Bon WK
Papou
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à Tous
- Désolé LaDidi21 pour cette réponse tardive mais je n'ai pas pu glaner autre chose de ma fille elle ne ce rappelle plus comment elle l'avait installé
Donc j'abandonne
Encore merci de ton aide
Désolé pour le dérangement
Cordialement
Papou
PS: je clos le post
- Désolé LaDidi21 pour cette réponse tardive mais je n'ai pas pu glaner autre chose de ma fille elle ne ce rappelle plus comment elle l'avait installé
Donc j'abandonne
Encore merci de ton aide
Désolé pour le dérangement
Cordialement
Papou
PS: je clos le post