Je suis un homme âgé de 42 ans, je suis passionné d'informatique et science-fiction (surtout science-fiction des années 50 à 70 ). J'aime aussi la musique classique et le cinéma. Je voudrais saluer tous les membres de cette communauté
Présentation rama11
-
Auteur du sujetrama11
- Petit Nouveau

Présentation rama11
Bonjour,
Je suis un homme âgé de 42 ans, je suis passionné d'informatique et science-fiction (surtout science-fiction des années 50 à 70 ). J'aime aussi la musique classique et le cinéma. Je voudrais saluer tous les membres de cette communauté
-
LaDidi21
- Modérateur

@rama11 :
Connaissances / compétences ?
Connaissances / compétences ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetrama11
- Petit Nouveau

bureautique, bases de données, un peu de programmation PHP, quelques connaissances sur l'OS windows et le registre, retouche photo (adobe photoshop) et montage video (adobe premiere) ...
-
LaDidi21
- Modérateur

@rama11 :
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetrama11
- Petit Nouveau

merci beaucoup