bonjour,
j'ai mis en chargement des torrents depuis plusieurs jours (j'ai deux fois maxime chattam, mais c'etait pour faire un autre essai) et rien ne se télécharge pour les seed sont bien présents en vert sur le site ou j'ai téléchargé, donc ça devrait démarrer mais hélas rien ne bouge.
je vous met une photo de ce que j'ai à l'écran, dans les trackers il est marqué access denied, dans l'onglet info tout est en rouge.
https://ibb.co/7ypHWcp
d’où peut venir le problème. Merci
[RESOLU]Utorrent ne semble pas fonctionner
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
-
- Modérateur
Bonjour,
As tu regardé l'erreur que tu as en bas ?
As tu regardé l'erreur que tu as en bas ?
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour Stiouf,
comme j'ai compris je ne suis pas autorisée à télécharger, mais pourquoi et que dois-je faire pour y remédier ?
comme j'ai compris je ne suis pas autorisée à télécharger, mais pourquoi et que dois-je faire pour y remédier ?
-
- Dieu
Si c'est ygg, il faut un ratio supérieur à 1 si ma mémoire est bonne pour pouvoir télécharger
Windows 11 24H2 26100.3037
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Modérateur
Ca doit surement être ça nenyp mais lamome, tu en sauras plus en allant sur le site, surement une alerte ou du genre sur ton compte
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonsoir,
merci à tous , je regarde ça demain . bonne soirée
bonjour,
effectivement, je vois que mon compte est inactif et que pour pouvoir à nouveau télécharger, il faut passer par le portefeuille, avec un minimum de 10 € ce qui n'est pas inabordable, mais donner ma CB, ne m'inspire pas confiance, donc je vais laisser tomber.
merci en tout cas pour votre aide.
bonne fin de semaine
merci à tous , je regarde ça demain . bonne soirée
bonjour,
effectivement, je vois que mon compte est inactif et que pour pouvoir à nouveau télécharger, il faut passer par le portefeuille, avec un minimum de 10 € ce qui n'est pas inabordable, mais donner ma CB, ne m'inspire pas confiance, donc je vais laisser tomber.
merci en tout cas pour votre aide.
bonne fin de semaine