Tremblez chers internautes
Des amendes à 350€
Ça va faire mal
Le projet de loi vise donc les sites de streaming, de téléchargement direct, mais aussi ceux faisant du référencement dans ce domaine, et « qui tirent des profits de la mise en ligne d’œuvres en violation des droits des créateurs », explique l’exécutif. L’instauration d’une liste noire est confirmée, ainsi qu’un dispositif de lutte contre les sites miroirs, qui visent à contourner les mesures de blocage.
Oui, vous avez bien lu, les pouvoirs publics et l'ARCOM (autorité de régulation de la communication audiovisuelle numérique) vont s'en prendre aux sites de streaming et de de téléchargement direct
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Non, il y aura toujours une solution, ça fait plus de 20 ans que j'entends ces conneries, il faut bien que tous ces guignols justifient leur paie, ça se complique, c'est un fait, la France n'est pas le nombril du monde, avant qu'ils arrivent à aboutir à un contrôle aussi poussé, il faudra plusieurs générations, je suppose. Ils ont l'air bien décidés, c'était de même pour HADOPI....
Pour la petite histoire j'ai failli prendre tres cher avec Hadopi il y a presque 20 ans justement
Je me suis retrouvé a la B.E.F.T.I de Paris 13eme pour je cite " contrefaçon de bien artistique" (j'avais un site de torrent et me suis fais balancé)
Plainte de Sony, BMG ... j'ai prouvé que je ne stockais rien et eux on cramés mon HDD avec tout dessus
NitroImpact a écrit : ↑il y a 3 ans
Pour la petite histoire j'ai failli prendre tres cher avec Hadopi il y a presque 20 ans justement
Je me suis retrouvé a la B.E.F.T.I de Paris 13eme pour je cite " contrefaçon de bien artistique" (j'avais un site de torrent et me suis fais balancé)
Plainte de Sony, BMG ... j'ai prouvé que je ne stockais rien et eux on cramés mon HDD avec tout dessus y compris 10 ans de fichiers de Piratage Sat (les dieux du sat si il y a des anciens ici )
Je veux bien croire ton histoire, le seul truc, c'est la 1ère ligne qui ne va pas.
hadopi... il y a 20 ans ?
La Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (HADOPI) est une autorité publique indépendante française créée par la loi Création et Internet, instituée par le décret no 2009-1773 du 29 décembre 2009.
HADOPI créé en 2009 effectivement, tu as raison (je serai plus précis à l'avenir.) mais ces discutions me semblent tellement lointaines, tout évolue, il faudra faire avec, ils vont certainement nuire, mais la terre n'arrêtera pas de tourner.