[RESOLU] Daitem TwinLoad
-
Auteur du sujetyellow-corner
- Petit Nouveau
[RESOLU] Daitem TwinLoad
Bonjour,
Je possède un système d'alarme Daitem et j'aimerais pouvoir modifier la configuration de celle-ci de façon autonome mais pour ça, il me faudrait le logiciel Daitem TwinLoad que je n'arrive pas à trouver. Si vous avez une piste, je suis preneur.
Amicalement,
Christophe
Je possède un système d'alarme Daitem et j'aimerais pouvoir modifier la configuration de celle-ci de façon autonome mais pour ça, il me faudrait le logiciel Daitem TwinLoad que je n'arrive pas à trouver. Si vous avez une piste, je suis preneur.
Amicalement,
Christophe
-
- Modérateur
@yellow-corner :
Daitem TwinLoad est réservé aux pros.
Je doute que tu en ais, vraiment, besoin en tant qu'utilisateur...
Daitem TwinLoad est réservé aux pros.
Je doute que tu en ais, vraiment, besoin en tant qu'utilisateur...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
J'en ai effectivement besoin pour me faciliter le travail lorsque je dois modifier une installation pour ma famille. Mais bon, si on ne peut pas trouver ce logiciel je continuerai à faire les modifications en utilisant les codes "clavier" ... Pas très pratique et très long !
Amicalement,
Christophe
J'en ai effectivement besoin pour me faciliter le travail lorsque je dois modifier une installation pour ma famille. Mais bon, si on ne peut pas trouver ce logiciel je continuerai à faire les modifications en utilisant les codes "clavier" ... Pas très pratique et très long !
Amicalement,
Christophe
-
- Modérateur
@yellow-corner :
Normalement, ce qui est disponible en code clavier n'est PAS disponible via le logiciel.
Au pire, demande le logiciel à ton installateur.
Sinon, Google ? https://www.littoral-securite.fr/faq-items/twinload/
A priori (cf. doc), il faut un module SH801AX (450 €) pour dialoguer en local et un transmetteur ADSL et/ou GPRS pour la téléconfiguration.
Normalement, ce qui est disponible en code clavier n'est PAS disponible via le logiciel.
Au pire, demande le logiciel à ton installateur.
Sinon, Google ? https://www.littoral-securite.fr/faq-items/twinload/
A priori (cf. doc), il faut un module SH801AX (450 €) pour dialoguer en local et un transmetteur ADSL et/ou GPRS pour la téléconfiguration.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Merci LaDidi21 pour ces informations.
Amicalement,
Christophe
Merci LaDidi21 pour ces informations.
Amicalement,
Christophe
-
- Modérateur
@yellow-corner :
Et [RESOLU] dans le titre ?
Et [RESOLU] dans le titre ?