L'oeuvre en question est une peinture de Théodore Géricault et celle-ci est exposée au musée des Beaux-Arts de Rouen qui ne met, à son encontre, aucune restriction d'accès. Dans la même veine, la Galerie des Offices de Florence ne met pas de restriction d'accès à la Naissance de Vénus de Sandro Botticelli. Je doute que l'oeuvre présentée ici ait un caractère choquant pour les enfants. Après "cachez ce sein que je ne saurai voir", voici "cachez ce vit que je vis". Désolé Molière pour cette paraphrase...
Oyez, oyez, nous avons besoin de modos !
-
- Privilégié
-
- Grand Habitué
Bonsoir,
@Montesquieu :
Ce n’est que mon avis et je pensais bien faire.
Excuse-moi je suis pas doué en peinture.
Mais il faut quand même faire attention car certaines personnes profitent de tout et de rien pour attaquer en justice.
Maintenant je laisse le soin aux modos de trancher.
@Montesquieu :
Ce n’est que mon avis et je pensais bien faire.
Excuse-moi je suis pas doué en peinture.
Mais il faut quand même faire attention car certaines personnes profitent de tout et de rien pour attaquer en justice.
Maintenant je laisse le soin aux modos de trancher.
-
- Modérateur
@Calimero,
Il s'agit sans ambigüité d'art et d'humour.
Il s'agit sans ambigüité d'art et d'humour.
-
- Grand Habitué
-
- Habitué
Félicitation Joselito
-
- Grand Habitué
Félicitation Joselito.
Examinez-vous vous-même, plutôt que de juger les autres.
Le savoir n'a de valeur que si on le partage !
Le savoir n'a de valeur que si on le partage !
-
- Habitué
-
- Privilégié
-
- VIP
Toutes mes félicitations Joselito, tu étais déjà tellement présent que cela ne va pas beaucoup augmenter ton super travail
-
- Nouveau
Hello,
Je me permets d'intervenir sur ce poste car bien que ne connaissant pas Joselito personnellement, je sui persuadé qu'il mérite la confiance que vous lui accordez.
Je crois savoir combien il est difficile de prendre des responsabilités sur un forum de partage comme celui ci; pour en avoir fréquenté pas mal depuis des années,
en tant que simple participant, puis modo et même "responsable".
D'ailleurs j'ai cru reconnaitre certains pseudos ici qui me rappellent énormément de souvenirs agréables.
Peur être se souviendront ils des "Lols" par exemple.
Je me permets d'intervenir sur ce poste car bien que ne connaissant pas Joselito personnellement, je sui persuadé qu'il mérite la confiance que vous lui accordez.
Je crois savoir combien il est difficile de prendre des responsabilités sur un forum de partage comme celui ci; pour en avoir fréquenté pas mal depuis des années,
D'ailleurs j'ai cru reconnaitre certains pseudos ici qui me rappellent énormément de souvenirs agréables.
Je ne sais pas si je vieillis, mais toutes les sons que je faisais autrefois pendant l'étreinte, je les fais aujourd'hui juste en me levant du canapé !
-
- Privilégié
Les ancêtres ont la vie dure, ma parole...Gastounet a écrit : ↑il y a 3 ans Hello,
C'est marrant de te revoir ici, surtout avec un tel avatar... Maintenant que tu es retraité (je sais, je sais, tu ne le dis pas ici mais dans ta présentation), j'espère qu'on aura le plaisir de te lire.
-
- Nouveau
Hello Montesquieu, pas de problème, on continuera à bavarder.
Je ne sais pas si je vieillis, mais toutes les sons que je faisais autrefois pendant l'étreinte, je les fais aujourd'hui juste en me levant du canapé !