Bonjour tout le monde

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Gastounet
Nouveau
Nouveau

Bonjour tout le monde

Message par Gastounet »

Hello la compagnie,
Moi c'est Gastounet (pour les intimes,bien entendu), je suis un modeste retraité qui s'occupe avec peu de choses.
J'essaierai si vous m'acceptez d'être utile à la communauté dans la mesure de mes petits moyens.
Voilà pour l'essentiel.
Mes centres d'intérêt sont le bricolage, un chouia d'informatique, et surtout le sport devant la télé.
J'ai bossé pendant 42 ans, dans divers domaines ( Bistrot, informatique bureautique, et pour finir tenancier de restaurant).
Une de mes principales occupations consiste maintenant l'après midi à la pratique de la 3P (position parallèle au plafond).
Bon je crois que j'ai fait à peu près le tour
A bientôt .

A mes heures perdues, j'ai également été administrateur d'un forum dans les années 2K.
Certains membres ici me rappellent beaucoup de souvenirs. Peut-être se souviendront-ils de mon pseudo de l'époque ,
il s'agissait d'une unité de mesure de la quantité de données informatiques. ^^
Je ne sais pas si je vieillis, mais toutes les sons que je faisais autrefois pendant l'étreinte, je les fais aujourd'hui juste en me levant du canapé !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Gastounet :
Hello,
En tant que retraité, tu as, sûrement, du temps... pour, tranquillement, lire Pour se présenter... 8|

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre