[CRYPTÉ] Adobe Acrobat Pro DC 2019.012.20047 Avec MAJ vers (2021.007.20091) Multilanguage x86 x64

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 8800
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par LaDidi21 »

@scoubidou780 :
QUEL Windows 10 ? 1511, ..., 20H2, 21H1 ?
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-
scoubidou780
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : bourgogne

Message par scoubidou780 »

21H1
19043.1165
Windows Feature Experience Pack 120.2212.3530.0
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 278
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Bill_Boquet »

@scoubidou780 : en cherchant sur le net, tu n'es apparemment pas le seul à rencontrer ce problème. Malheureusement, à part le conseil de réinstaller le logiciel après nettoyage complet + en suivant à la lettre les différentes étapes, je n'ai pas trouvé d'autre solution évidente. Le post suivant propose une piste peut-être à explorer :
https://forums.commentcamarche.net/foru ... t-x-10-1-1
Le fichier cache.db dans le dossier Adobe PCD se trouve dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe

Cela m'a rappelé que lorsque j'effectue une réinstallation complète d'Adobe Acrobat, je supprime également manuellement les fichiers et clés éventuellement restantes après désinstallation complète. Je peux me permettre de le faire étant donné que je n'ai pas d'autre logiciel Adobe installé qui pourrait partager ces fichiers et clés. Je te conseille donc d'effectuer ce nettoyage complet et ensuite de suivre à la lettre les instructions du tuto.
P.S. Dans les 8 pages du présent fil de discussion, il y a d'autres conseils (notamment désinstaller Adobe creative Cloud) : à voir s'ils peuvent éventuellement t'être utiles.

Pour info, voici ma liste complète, sachant que certains de ces fichiers et clés sont déjà supprimés lors de la désinstallation :
. (Optionnel) Désinstaller les autres programmes Adobe : Assistant de téléchargement, Flash, Air, etc.
. Stopper le(s) processus Adobe GC Client Application (32 bits) et Adobe Genuine Software Integrity Service (32 bits).
. Vérifier (et supprimer manuellement) les dossiers et les clés résiduelles :
C:\ProgramData\Adobe
C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
C:\Program Files (x86)\Adobe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe (Stopper auparavant le(s) processus Adobe)
C:\Users\xxx\AppData\Local\Adobe
C:\Users\xxx\AppData\LocalLow\Adobe
C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Adobe
C:\Users\Public\Documents\AdobeGC
C:\Users\Public\Documents\AdobeGCData
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Adobe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Adobe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Adobe
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Adobe
HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Adobe
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Adobe
. Redémarrer.
scoubidou780
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : bourgogne

Message par scoubidou780 »

Merci

je vais réessayer je vous tiens au courrant
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 8800
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par LaDidi21 »

@scoubidou780 :
Avant de suivre les conseils de Bill_Boquet, vérifie que tu n'as pas d'autre logiciel d'Adoebe installé...
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-
scoubidou780
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : bourgogne

Message par scoubidou780 »

Merci pour vos conseils j'ai bien nettoyé le registre et ça marche
:thumbsup:
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 278
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Bill_Boquet »

Content pour toi que ça fonctionne à nouveau. @+, Bill
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Lemagicien1 »

MAJ 2021.007.20091 du 14/0/2021 OK
MAJ réalisée HORS CONNECTION
Image
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 278
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Bill_Boquet »

MàJ réalisée avec connection, sans problème.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités