Je souhaiterai décrypter/lire une clé (product key) Windows 7 Home Prem OA sur une étiquette presque effacée collée sous un ordinateur portable. Quelqu'un a une idée comment faire / s'y prendre ?
Merci d'avance pour votre aide

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Bonjour,ThiWeb a écrit : ↑il y a 3 ans Sachant que ça n'a aucun intérêt, tu n'as pas besoin de la lire.
Si c'est pour installer Windows 10 avec la clé de ce Windows 7, je peux t'en donner une.
Et une fois Windows 10 installé, tu n'auras plus jamais besoin de clé pour l'activer.
Donc, ta clé Windows 7, même effacée, ne sert plus à grand chose.
Et si c'est pour installer Windows 7, c'est pas définition une connerie vu que Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft.
Donc si tu prévois d'installer Windows 10, je te donne une clé de Windows 7 ou 8 ou 10 Home, et ton PC sera activé à vie sous Windows 10.
Et si tu choisi de réinstaller Windows 10... sans clé... ce dernier sera toujours activé... à vie !
ThiWeb
Code : Tout sélectionner
powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"
Get-WmiObject SoftwareLicensingService | Select-Object -property OA3xOriginalProductKey
ou bien
Get-CimInstance -ClassName SoftwareLicensingService | Select-Object -property OA3xOriginalProductKey
Windows 7 Professional | Fujitsu | PT9YK-BC2J9-WWYF9-R9DCR-QB9CK
Windows 7 Home Premium | Fujitsu | C6MHH-TRRPT-74TDC-FHRMV-XB88W
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité