Présentation Gigol

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Gigolurms
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Gigol

Message par Gigolurms »

Bonjour,

Je suis de sexe masuclin et j'ai 26 ans : Pronom : Il, lui. Passionné de Jazz je pratique la trompette depuis plus longtemps que je n'ai appris le francais. Eh oui, le francais n'est pas ma langue maternelle, mais j'ai réussi a l'apprendre trés rapidement. Comme vous pouvez le constater, je l'ecris assez bien. Meme si c'est trés parlé et que j'aurais plus de difficulté sur quelque chose de formel. Et mon orthographe peut laisser a desirer parfois.

Les mangas et les hentais sont mon passe temps préféré, je considere l'erotisme sous toutes ses formes comme un art a part.

Je suis étudiant en architecture et mon reve serait de participer a la conception d'un monument national. Bonne chance a moi, haha. C'est vraiment un rêve haha.

Je suis ici parceque j'ai besoin de trouver un logiciel pour retranscrire des fichiers audio en texte. Cela m'aiderait beaucoup, notamment dans un projet d'erotisme litteraire et musical dont je ne vais pas plus parler. Mais ca implique de transformer des sons en textes, haha.

Je hais l'humanité, désolé si ca choque, mais je preche la bonté d'esprit pour contrebalancer le mal inhérent en l'homme et la femme et autres.

Je ne sais pas si j'ai assez dit de moi meme pour vous donner une idée précise de ma personne, surement pas. Mais j'ai hate de découvrir la communauté et d'apprendre a vous connaitre !
Merci pour la lecture et a bientot j'espere !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Gigolurms :
Très jolie présentation, sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre