La micro sd du portable de ma femme n'est soudain plus lue dans son téléphone. Insérée, elle est invisible.
Sur mes ordinateurs elle apparaît mais j'ai beaucoup de mal à récupérer le contenu pour le transférer sur un disque dur via l'explorateur ou teracopy qui plantent.
Apparaît et disparaît de la gestion des disques.... les contacts on été nettoyés sans succès.
Ne fonctionne plus dans le lecteur micro sd mais de manière aléatoire lorsque introduite dans support SD.
En fait c'est surtout au niveau des photos que cela pose problème, blocage semble du a certaines photos, corruption support?
Tentative copy image raw via OSforensic (2h) A voir résultats. Plante du à accès impossible fichier après 5 minutes...... comment éliminer les fichiers corrompus qui bloquent?
[Résolu] récupération micro sd
-
Auteur du sujetBarca
- VIP
-
- Dieu
Bonjour Barca
Merci à toi
Merci à toi
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
-
Auteur du sujetBarca
- VIP
Pas réussi à récupérer tout le contenu via copie normale (SD-> HD)
Plante sur un certain nombre de photos
Résolu le problème en clonant la sd sur une clé usb.
Données récupérées sur un autre support donc voir si même problème avec un certain nombre de fichiers qui faisaient planter l'explorateur ou les logiciels de copie.
Plante sur un certain nombre de photos
Résolu le problème en clonant la sd sur une clé usb.
Données récupérées sur un autre support donc voir si même problème avec un certain nombre de fichiers qui faisaient planter l'explorateur ou les logiciels de copie.