[PRESENTATION] Angélique

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
nj13100
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[PRESENTATION] Angélique

Message par nj13100 »

Bonjour à vous,

Je m'appelle Angélique, je suis paysagiste, j'ai 30 ans.

Je suis la pour essayer de trouver un logiciel dont j'ai besoin pour travailler, et arriver à comprendre comment je peux le télécharger grâce à vos (supers) services ! J'ai arpenté un peu le site, je vais essayer de m'y mettre ! Je ne suis pas une pro sur l'installation des logiciels ! :grimace:

Merci à vous pour votre forum en tout cas ! On a l'air de pouvoir tout y trouver !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@nj13100 :
En tout cas, tu ne sembles pas avoir trouvé Pour se présenter... :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
nj13100
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par nj13100 »

Non en effet ..

J'avoue que la dernière fois que je suis allée sur un forum, j'étais au collège, du coup, reprendre le fonctionnement, est un peu complexe pour moi, et en plus je ne suis pas une pro du PC (mais ça je l'ai déjà dit je crois).

Alors pour plus d'informations, je suis donc paysagiste, j'ai un BAC S de base, j'ai ensuite passé un CAP carrosserie, pour bosser 4 ans dans les voitures de collection et me réorienter pour le paysage. Un BTS et une Licence en poche, on nous a appris Autocad, Sketchup, j'ai pu utiliser Nova, et des plugins de sketchup (comme Vray, j'aimerai tester Lumion).
Je suis passionnée par mon travail, et donc forcément ce qui touche à l'environnement, la nature, les plantes, les animaux, mais aussi le respect, la bienveillance, l'humour, l'amour, le soutien. Bref, tous les petits rayons de soleil existants quand il fait gris.

J'écoute de la musique toute la journée, du rock, du jazz, de reggae, un (tout petit peu) de rap, de métal, de la pop, de la soul, de l'elctro, de la minimale, un peu de techno aussi, de Renaud à Zoufris Maracas, en passant par La Belle Bleue, Doc Watson, Lord Huron... bref, pas difficile en musique.
J'aime être tranquille, manger des bonbons, et mettre mes mains dans un sac de graines. Je n'aime pas la colère et le bruit des dents qui grincent. Je fais un peu de photo, et je suis en train d'apprendre le piano.

Je vis sur Montpellier et suis originaire d'Aix en Provence.

J'espère pouvoir trouver ici des conseils sur l'utilisation des logiciels, et leur installation, (oui, je me répète mais je suis assez mauvaise avec ça, quand on me dit monter l'iso, je pense à de la photographie). J'utilise sinon régulièrement autocad et nova donc, sur mon ancien pc, mais aussi la suite office, photoshop, indesign. Ce ma permet de faire mes plans paysagers, des dossiers de présentation pour mes clients, de la com, bref, ça me sert au quotidien, et j'aimerai l'améliorer (ce quotidien).

J'espère que cela vous en dit un peu plus sur moi ! Belle journée à vous, au plaisir d'échanger !
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Bill_Boquet »

Merci pour la prez et bienvenue, Angélique Poulain ;)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@nj13100 :
Sois, maintenant, la bienvenue parmi nous 8|

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
nj13100
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par nj13100 »

LaDidi21 a écrit : il y a 3 ans @nj13100 :
Sois, maintenant, le bienvenu parmi nous 8|
La bienvenue, du coup 😀
Répondre