Je vous invite à lire mon échange par tchat de ce matin avec le service client tomtom mdr
Je considère que la qualité du service client tomtom est tellement mauvaise que je souhaite m'entretenir avec un responsable par tchat/email voir mieux par téléphone. Pas de problème pour que ce responsable m'appelle.
Et malheureusement, l'agent physique Neil du tchat tomtom me répond que ce n'est pas possible :(
Allez HOP ! Ça dans la gueule du service client tomtom
À la question qui m'a été proposé par le site tomtom :
J'ai bien sûr cliqué sur "MAUVAISE"Quelle est votre évaluation de notre service d'assistance?"
Conclusion : n'achetez plus de GPS tomtom portatif/nomade neuf. De plus, comme vous l'avez lu dans le tchat ou pour ceux qui sont déjà informé, le savent déjà : depuis quelques années, on n'a plus accès au disque mémoire du GPS tomtom dans les systèmes d'exploitation tel que Windows. C'est complètement verrouillé. Donc on ne peut plus faire ce qu'on veut avec notre matériel acheté : ajouter des points d'intérêts, acheter la base radar et zones de danger tomtom et la mettre dans le GPS etc... Sans parler de la cartographie, même en payant, c'est fini et plus disponible chez tomtom.
En plus comme vous l'avez compris, tomtom classe au bout de 4 ou 5 ans ses GPS en fin de vie (End Of Life en anglais). On ne peut plus mettre à jour la carte, même en payant. Et même sur les appareils qu'ont seulement 4 ou 5 ans d'existance.
bye bye tomtom : jamais de la vie je n'achèterai vos nouveaux GPS.
Enfin, qui achète encore des GPS tomtom, garmin et compagnie de nos jours ?
J'étais en navigation privée dans chrome car en mode standard, le bouton rouge dans le coin gauche "contacter le support" (de tomtom) dans mon navigateur n'était pas disponible.