je viens me présenter à vous à travers ce post.
Je suis un homme d'une trentaine d'année aimant tout ce qui touche de prés ou de loin à l'informatique, je n'ai pas spécialement de compétences dans la programmation si ce n'est quelques notions basiques.
Fan d'animé asiatique, de films et séries en tout genre.
Niveau musique c'est suivant l'humeur du Hard rock/métal au rap en passant par l'électro et la variété française, je suis plutôt éclectique dans ce domaine sans pour autant être un puriste.
Niveau informatique j'ai plutôt une bonne expérience d'Autocad et "moyenne-plus" d'Excel, pour les autres logiciels je ne fait que de la bidouille.
Quitte à se présenter, autant le faire jusqu'au bout...
je suis un très gros utilisateur de Ccleaner ! . . .
Pas taper SVP, pas taper !
Je sais oui...

j'ai lu quelques posts décrivant assez bien votre aversion au sujet de ce logiciel, qui de mon point de vue novice m'ont bien fait rire

Je ne comprend pas le mal d'utiliser ce logiciel (ca fera peut être l'objet d'un prochain post car ce n'est pas le sujet ici je pense, a moins qu'il en existe déjà un)
Je vais finir par la ou j'aurai peut etre du commencé, j'ai été très agréablement surpris de découvrir ce forum et la communauté qui gravite autour.
Voila pourquoi je me suis inscrit et me présente à vous ce soir.
Je pensais que c'était quelque choses qui n'existe plus à l'heure où tout est à la mode des messages éphémère et/ou noyé dans la masse.
J’espère être accepté au sein de ce forum et m'y plaire le plus longtemps possible.
Mkf.
PS : Je tiens a rassurer tout le monde, je ne possède pas de Mac.
PPS: je ne sais pas si c'est voulu, mais en étant connecté j'ai accès à moins de section que lorsque je ne le suis pas...