[RECHERCHE] logiciel photo astro Pixinsight...
-
Auteur du sujetrico29
- Nouveau
[RECHERCHE] logiciel photo astro Pixinsight...
bonjour,
à tous souhaitant me mettre à la photo astro, je souhaitais essayer une version de Pixinsight, ma version d'essai à expirer, finalement 45j ça passe trop vite quand on débute, y'a déjà tellement de nouveautés à maîtriser... en plus le ciel était vraiment pas de la partie, alors avant d'acheter une version définitive, faudrait que je puisse approfondir histoire de pas craquer 300€ pour rien,
merci à vous pour votre aide
à tous souhaitant me mettre à la photo astro, je souhaitais essayer une version de Pixinsight, ma version d'essai à expirer, finalement 45j ça passe trop vite quand on débute, y'a déjà tellement de nouveautés à maîtriser... en plus le ciel était vraiment pas de la partie, alors avant d'acheter une version définitive, faudrait que je puisse approfondir histoire de pas craquer 300€ pour rien,
merci à vous pour votre aide
-
- Modérateur
@rico29 :
Poste déjà ta version d'évaluation car il faut s'enregistrer avec une vraie @mail pour, juste, télécharger une version d'évaluation
Poste déjà ta version d'évaluation car il faut s'enregistrer avec une vraie @mail pour, juste, télécharger une version d'évaluation
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetrico29
- Nouveau
-
- Modérateur
@rico29 :
Si tu veux en MP....
mais je demandais, juste, que tu postes sur un hébergeur de ton choix (1F, UTB, ...) la version trial (setup, ...)
Si tu veux en MP....
mais je demandais, juste, que tu postes sur un hébergeur de ton choix (1F, UTB, ...) la version trial (setup, ...)
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetrico29
- Nouveau
-
- Modérateur
@rico29 :
"Advanced installer" de "Caphyon"
Product Code = 8EE87786-62A7-47DC-A443-173565309069
install via %APPDATA%\Pleiades Astrophoto\PixInsight 1.8.8.11\install\PI-windows-x64-1.8.8-11-20211125-t.msi
.msi sans certificat => modifiable
sources dans le .cab associé. Le .cab contient un certificat.
PI-windows-x64-1.8.8-11-20211125-t.aiui est un exe qui contient le PreSetup
log dans %TEMP%\MSI*.log
Contenu du MSI :mais ne semblent pas être utilisés.
Ne se lance pas en mode évaluation sans nécessiter une activation par internet. Zut !
install via %APPDATA%\Pleiades Astrophoto\PixInsight 1.8.8.11\install\PI-windows-x64-1.8.8-11-20211125-t.msi
log dans %TEMP%\MSI*.log
Contenu du MSI :
Code : Tout sélectionner
MSI (c) (2C!94) [08:05:14:859]: PROPERTY CHANGE: Adding AI_DETECTED_INTERNET_CONNECTION property. Its value is '1'.
MSI (c) (2C!94) [08:05:14:860]: PROPERTY CHANGE: Adding AI_DETECTED_NOT_VIRTUAL_MACHINE property. Its value is '1'.
Ne se lance pas en mode évaluation sans nécessiter une activation par internet. Zut !
-
- Petit Nouveau
Ohh, zut, donc impossible de lui trouver une cerise, c'est bien ça ?LaDidi21 a écrit : ↑il y a 3 ans @rico29 :
log dans %TEMP%\MSI*.log
Contenu du MSI :mais ne semblent pas être utilisés.Code : Tout sélectionner
MSI (c) (2C!94) [08:05:14:859]: PROPERTY CHANGE: Adding AI_DETECTED_INTERNET_CONNECTION property. Its value is '1'. MSI (c) (2C!94) [08:05:14:860]: PROPERTY CHANGE: Adding AI_DETECTED_NOT_VIRTUAL_MACHINE property. Its value is '1'.
J'étais aussi intéressé par PixInsight
-
Auteur du sujetrico29
- Nouveau
merci pour ta réponse,
étant néophyte, cela veut dire qu'il n'y a pas moyen de le lancer hormis la version d'évaluation ou finale après achat, c'est ça?
étant néophyte, cela veut dire qu'il n'y a pas moyen de le lancer hormis la version d'évaluation ou finale après achat, c'est ça?
-
- Modérateur
@rico29 :
As-tu besoin d'accéder à Internet à chaque fois que tu lances l'application ?
Qu'apparait-il quand la version a expiré ?
Je veux bien, en MP, les éléments ayant permis d'activer ta version d'évaluation.
As-tu besoin d'accéder à Internet à chaque fois que tu lances l'application ?
Qu'apparait-il quand la version a expiré ?
Je veux bien, en MP, les éléments ayant permis d'activer ta version d'évaluation.
-
- Modérateur
@rico29 :
Sur la version activée (et donc expirée), as-tu les fichiers :
Sur la version activée (et donc expirée), as-tu les fichiers :
- %APPDATA%\Pleiades\PixInsightLicense
- %APPDATA%\Pleiades\PixInsight.ini
- %APPDATA%\Pleiades.ini