[CRYPTE] Druide Antidote 11 V1
-
- Petit Nouveau
Merci pour la réponse.
-
- Nouveau
Bonjour,
Un grand merci pour ce partage.
Thiwebement.
Un grand merci pour ce partage.
Thiwebement.
-
- Petit Nouveau
Un grand merci pour ce soft !
-
- Petit Nouveau
Petite question aux utilisateurs, j'ai installé l'intégration sous Firefox, Edge et Opéra, elle fonctionne, mais au reboot du PC et lancement d'un des navigateurs, il faut systématiquement réinstaller, car Antidote à disparu !
Je n'ai pas le problème sous Thunderbird...
Avez-vous également ce problème ?
Merci de vos retours.
Pat.
Merci de vos retours.
Pat.
-
- Petit Nouveau
Bonjour à tous,
J'aimerais bien l'essayer, mais j'ai dû rater un épisode. quel le PW svp ?
J'aimerais bien l'essayer, mais j'ai dû rater un épisode. quel le PW svp ?
-
- Petit Nouveau
C'est noté lors du décryptage
-
- Petit Nouveau
Merci Kiko95, j'avais du faire un mauvais copier / coller, mais là ça marche !
-
- Petit Nouveau
Merci beaucoup killer_soft, pour ce partage.
Fonctionne parfaitement.
Fonctionne parfaitement.
-
- Petit Nouveau
J'ai moi aussi le même souci que toi sauf sur mon navigateur principal qui est Brave et je suis sur Windows 11.zorba20 a écrit : ↑il y a 3 ans Petite question aux utilisateurs, j'ai installé l'intégration sous Firefox, Edge et Opéra, elle fonctionne, mais au reboot du PC et lancement d'un des navigateurs, il faut systématiquement réinstaller, car Antidote à disparu !
Merci de vos retours.
Pat.
Sinon un gros merci pour le partage
-
- Petit Nouveau
Merci de ta réponse rusti, bizarre ce truc, je suis également sous W11.
-
- Petit Nouveau
@zorba20
Perso j'avais déjà Antidote 10 d'installé que j'ai désinstallé avant de mettre la version 11, du coup je me suis dit que ça venait peut-être de la.
Avais-tu la version 10 d'installée avant de mettre la 11 ?
Perso j'avais déjà Antidote 10 d'installé que j'ai désinstallé avant de mettre la version 11, du coup je me suis dit que ça venait peut-être de la.
Avais-tu la version 10 d'installée avant de mettre la 11 ?
-
- Grand Habitué
@zorba20 : Après un clean install d'Antidote 11 sur W10, même problème que toi après redémarrage : popup de demande d'activation de l'extension sur mes navigateurs Edge et Chrome.
Merci en passant à @Blik pour la mise à jour de son centre d'aide .
Merci en passant à @Blik pour la mise à jour de son centre d'aide .
-
- Petit Nouveau
-
- Petit Nouveau
@zorba20 Peut-être à cause de l'installation, désinstallation d'Antidote 10.
Il faudrait voir si ceux qui ont installé la version 11 sans avoir la 10 ont le même souci.
Il faudrait voir si ceux qui ont installé la version 11 sans avoir la 10 ont le même souci.
-
- Grand Habitué
@rusti : euh ...
Bill_Boquet a écrit : ↑il y a 3 ans @zorba20 : Après un clean install d'Antidote 11 sur W10, même problème que toi après redémarrage : popup de demande d'activation de l'extension sur mes navigateurs Edge et Chrome.
...
-
- Petit Nouveau
@Bill_Boquet
Il parlait d'une clean install d'Antidote 11 et je me suis dit qu'il avait désinstallé proprement la version 10 avant d'installer la version 11.
Mais oui c'est donc surement un problème du module. Mais sinon sur le navigateur Brave le souci n'existe pas alors qu'il est aussi sous Chronium.
Il parlait d'une clean install d'Antidote 11 et je me suis dit qu'il avait désinstallé proprement la version 10 avant d'installer la version 11.
Mais oui c'est donc surement un problème du module. Mais sinon sur le navigateur Brave le souci n'existe pas alors qu'il est aussi sous Chronium.
-
- Petit Nouveau
Effectivement ! je viens d'essayer sous Brave et pas de problème, zarbi ...rusti a écrit : ↑il y a 3 ans @Bill_Boquet
-
- Petit Nouveau
Merci pour le partage
-
- Grand Habitué
Bonjour,
J'ai récupéré la v11 mais n'ai pas eu le tps de l'installer car la v10 fonctionne.
Au vu de vos soucis, je vais attendre un peu pour me lancer dans le grand remplacement ...
Idem pour le passage à windows 11.
Tout compte fait les versions 10 sont satisfaisantes et les 11 sont prometteuses mais sujettes à problèmes
J'ai récupéré la v11 mais n'ai pas eu le tps de l'installer car la v10 fonctionne.
Au vu de vos soucis, je vais attendre un peu pour me lancer dans le grand remplacement ...
Idem pour le passage à windows 11.
Tout compte fait les versions 10 sont satisfaisantes et les 11 sont prometteuses mais sujettes à problèmes
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
-
- Grand Habitué
@PhilWEB : le seul "problème" d'Antidote 11 évoqué ci-dessus est qu'après chaque redémarrage de Windows et à la première ouverture de la plupart des navigateurs, il faut cliquer sur un popup de demande d'activation.
C'est le seul "problème" que j'ai constaté depuis 3 semaines. Je peux vivre avec sans problème .
C'est le seul "problème" que j'ai constaté depuis 3 semaines. Je peux vivre avec sans problème .
-
- VIP
Chez moi c'est seulement sous chrome, sous firefox c'est ok
-
- Grand Habitué
@Barca
@Bill_Boquet
Effectivement. ce n'est pas rédhibitoire
@Bill_Boquet
Effectivement. ce n'est pas rédhibitoire
Windows 10 22H2 19045-5011
-
- Petit Nouveau
Bonjour à tous, Petite information pour ceux qui se poseraient la question, la cerise fonctionne sans souci sur la mise à jour 1.1 que j'ai récupérée sur le lien ci-dessous.
PS: Le téléchargement comporte l'ensemble des fichiers d'installation et pas seulement la mise à jour, c'est un peu plus lourd à dl, mais au moins il y a tout alors que le gestionnaire de mise à jour d'Antidote ne me donnait que les mises à jour des modules linguistiques et de Connectix, et pas la mise à jour du programme lui même.
PS: Le téléchargement comporte l'ensemble des fichiers d'installation et pas seulement la mise à jour, c'est un peu plus lourd à dl, mais au moins il y a tout alors que le gestionnaire de mise à jour d'Antidote ne me donnait que les mises à jour des modules linguistiques et de Connectix, et pas la mise à jour du programme lui même.
Code : Tout sélectionner
TWL2.3F2033333736313F2377756E6F23777E21637B6162623F2F2A307474786
ASUS TUF A17 64Go
Win 11 Pro x64 23H2
Win 11 Pro x64 23H2
-
- Modérateur
@aLL :
Autant télécharger à partir des liens éditeurs !
Update 11.1.1 :
Autant télécharger à partir des liens éditeurs !
Update 11.1.1 :
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Grand Habitué
Merci @skywalker59 pour les niouzes et le test ainsi que @LaDidi21 pour les liens. La potion de Mild fonctionne en effet parfaitement après cette mise à jour.
@All : le problème de popup sur certains navigateurs (Edge, Chrome, etc.) évoqué dans plusieurs messages antérieurs de cette page est maintenant résolu.
@All : le problème de popup sur certains navigateurs (Edge, Chrome, etc.) évoqué dans plusieurs messages antérieurs de cette page est maintenant résolu.
-
- Petit Nouveau
Donc si j'ai bien compris, une fois qu'on a téléchargé la version 11.1.1 on peut éliminer la version précédente?
(Ce n'est pas une mise à jour, mais une version complète )?
(Ce n'est pas une mise à jour, mais une version complète )?
-
- Modérateur
@birdy :
Comme on ne sait pas de quel poste tu parles ni à qui tu t'adresses, quelle réponse espères-tu ?
Si tu parles du post de skywalker59, il contient la 11.1 + l'update 11.1.1... mais tout est déjà disponible, par ailleurs.
Comme on ne sait pas de quel poste tu parles ni à qui tu t'adresses, quelle réponse espères-tu ?
Si tu parles du post de skywalker59, il contient la 11.1 + l'update 11.1.1... mais tout est déjà disponible, par ailleurs.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-