Salut à tous et bienvenue... Ah c'est pas du tout c'est pas ça que je suis censé dire
Bonjour à tous, bon alors je suis un homme de plus de 30 ans et de moins de 35 ans, mon prénom n'est pas patrick ni michel et pas sébastien non plus, je suis mystérieux mais pas trop, mais quand même un peu
Comptable, informaticien et amateur de nouvelles technologies (drone, 3D, semi conducteur, watercooling, avions en papier, botte de paille élevage de fourmi et plantation de graines de basilic), ainsi que gros touche à tout (after effect, magix vidéo, autocad, photoshop, paint, ma femme, la mère de ma f... euh non pas ça). J'ai envie depuis quelque temps de retourner à mon utilisation d'autocad, oui parce qu'en tant que comptable d'une entreprise du batiment & industrielle on m'a formé (gentiment) à tout ce qui nécessitait l'utilisation d'un clavier et d'une souris (d'où les logiciels cités plus haut, mais ma femme n'a pas besoin du clavier, et la souris elle l'a perdue) au point que j'ai été dessinateur sur autocad, j'ai été concepteur avec le logiciel Topsolid (c'est comme solidworks mais en moins cher avec des commerciaux plus sympa) pour l'usinage de certaines pièces.
Voilà, par le passé j'aimais beaucoup aussi les jeux vidéos, j'aime toujours les jeux vidéos d'ailleurs, mais j'ai moins le temps, puis la réalité virtuelle c'est le futur, surtout quand tu as bien picolé avant, faut juste pas te manger le mur avec et de toute façon ce que je raconte n'a ni sens ni intéret comme ma f... la mère de ma femme .
Du coup j'ai tout dit, et en même temps j'ai pas dit grand chose, mais quand même y'en a un peu et OH y'a du vent dehors, j'ai vu une feuille passer, bougez pas je reviens.
Ca y est je suis revenu, désolé dans ma tête on est 69 mais c'est moi qui commande
Pour conclure sur une note plus sérieuse (l'humour est ma technique pour cacher le fait qu'au final j'estime n'avoir rien d'intéressant à dire, autant que ça fasse sourire) merci d'avance pour votre écoute et pour ce que vous pourrez m'apprendre
[AHQUECOUCOU] Nova0mega
-
Auteur du sujetnova0mega
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
Bienvenue novaOmega !
-
- VIP
Bienvenue OvaOmega, on peut le dire une présentation qui sort de l'ordinaire. Je suppose que pour toi les journées devraient faire 30h au lieu de 24 car il y a du charbon à remuer. Un peu de rigolade ne fait pas de mal et je te dis à bientôt sur le forum, vu ton parcours tu auras surement des choses à apporter.