Un petit mot avant la fin de l'année et que je sois saoul le 31 au soir

Déjà 8 ans inscrit sur votre site, ça passe vite. Merci à tous pour les aides, partages, et autres que j'ai pu récupérer.
J'ai du oublier plusieurs fois de remercier les personnes qui partages les logiciels et leurs cerises en les téléchargeant ici, donc merci (ThiWeb, Joselito, Lemagicien1, Mr(son air baraqué et sérieux fait peur) LaDidi21 et j'en oubli)
Avide de toujours vouloir essayer le dernier logiciel sorti ou avoir la dernière mise à jour, c'est ici que je reviens chaque fois et je ne suis pas déçu. Je sais qu'un logiciel des fois fait tout ce que pourraient faire plusieurs à la fois, si je prenais le temps de bien l'utiliser, mais des fois on va au plus facile.
Donc dans mes résolutions de 2022, je vais regarder vraiment ce qui me sera utile en logiciel et a avoir sur son mon ordinateur, et bien les utiliser. Voilà la première ligne de ma liste... (si vous avez des suggestions, n'hésitez pas).
Sur ce, profitez bien, attention a vous (gestes barrières, sur la route, gastro, etc...) et bon réveillon en famille ou non, et longue vie au site THIWEB.COM

A l'année prochaine...