Bonjour
-
Auteur du sujetbillou66
- Petit Nouveau

Bonjour
En ce dernier jour de l'année , je vous remercie de m'avoir accepté sur votre forum, c'est un ami à moi qui me l'a conseillé . L'informatique me plait beaucoup et j'essaye de faire des choses dessus tant bien que mal.
-
ScapO
- Modérateur

Slt billou,
oui mais elle est un légère ta présentation, non tu ne trouves pas ?
oui mais elle est un légère ta présentation, non tu ne trouves pas ?
I am the one who picked you up
From your cold wooden sleep
Mine is the hand who brought you life
Graceful
When you thought that you could dance alone
You turned and savaged me
Without my hand you fall back down
Puppet fall back down
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
From your cold wooden sleep
Mine is the hand who brought you life
Graceful
When you thought that you could dance alone
You turned and savaged me
Without my hand you fall back down
Puppet fall back down
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
LaDidi21
- Modérateur

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetbillou66
- Petit Nouveau

Bonsoir
Moi c'est billou 66 je vis prés de la frontière Espagnole , j'ai bientôt 56 ans, je vis en couple depuis 10 ans et j'ai 4 filles. Quoi vous dire de plus, c'est mon gendre et un ami très cher qui m'ont initié à l'informatique tout ce que je sais je le tiens d'eux. J'aimerais enrichir mon peu de savoir grâce à vous. J'espère que cette présentation complétera celle qui fut minimum
Moi c'est billou 66 je vis prés de la frontière Espagnole , j'ai bientôt 56 ans, je vis en couple depuis 10 ans et j'ai 4 filles. Quoi vous dire de plus, c'est mon gendre et un ami très cher qui m'ont initié à l'informatique tout ce que je sais je le tiens d'eux. J'aimerais enrichir mon peu de savoir grâce à vous. J'espère que cette présentation complétera celle qui fut minimum
-
LaDidi21
- Modérateur

@billou66 :
J'ai fusionné ton nouveau post avec celui-ci. Il te suffisait de répondre sur celui-ci (ie l'ancien).
cf. Pour se présenter... :
J'ai fusionné ton nouveau post avec celui-ci. Il te suffisait de répondre sur celui-ci (ie l'ancien).
cf. Pour se présenter... :
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-