Bonjour
-
Auteur du sujetbillou66
- Petit Nouveau
Bonjour
En ce dernier jour de l'année , je vous remercie de m'avoir accepté sur votre forum, c'est un ami à moi qui me l'a conseillé . L'informatique me plait beaucoup et j'essaye de faire des choses dessus tant bien que mal.
-
- Modérateur
Slt billou,
oui mais elle est un légère ta présentation, non tu ne trouves pas ?
oui mais elle est un légère ta présentation, non tu ne trouves pas ?
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Modérateur
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetbillou66
- Petit Nouveau
Bonsoir
Moi c'est billou 66 je vis prés de la frontière Espagnole , j'ai bientôt 56 ans, je vis en couple depuis 10 ans et j'ai 4 filles. Quoi vous dire de plus, c'est mon gendre et un ami très cher qui m'ont initié à l'informatique tout ce que je sais je le tiens d'eux. J'aimerais enrichir mon peu de savoir grâce à vous. J'espère que cette présentation complétera celle qui fut minimum
Moi c'est billou 66 je vis prés de la frontière Espagnole , j'ai bientôt 56 ans, je vis en couple depuis 10 ans et j'ai 4 filles. Quoi vous dire de plus, c'est mon gendre et un ami très cher qui m'ont initié à l'informatique tout ce que je sais je le tiens d'eux. J'aimerais enrichir mon peu de savoir grâce à vous. J'espère que cette présentation complétera celle qui fut minimum
-
- Modérateur
@billou66 :
J'ai fusionné ton nouveau post avec celui-ci. Il te suffisait de répondre sur celui-ci (ie l'ancien).
cf. Pour se présenter... :
J'ai fusionné ton nouveau post avec celui-ci. Il te suffisait de répondre sur celui-ci (ie l'ancien).
cf. Pour se présenter... :
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-