[RESOLU] Généatique 2020
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
1/Le lien du patch à télécharger par Uptobox a parfaitement fonctionné, contrairement à ce qui s'était passé avec "ZippyShare"...mais ce n'est pas une surprise, car j'utilise Uptobox depuis des années avec "l'accord tacite" de mon ou mes antivirus.
Donc, merci à LaDidi21 pour son lien Uptobox.
2/ Merci aussi à Soorleland pour ses conseils quant à l'utilisation du patch à têtes de léopard.
Conséquence de ce qui précède : ce matin, Généatique 2020 est installé et activé sur mon PC.
1/Le lien du patch à télécharger par Uptobox a parfaitement fonctionné, contrairement à ce qui s'était passé avec "ZippyShare"...mais ce n'est pas une surprise, car j'utilise Uptobox depuis des années avec "l'accord tacite" de mon ou mes antivirus.
Donc, merci à LaDidi21 pour son lien Uptobox.
2/ Merci aussi à Soorleland pour ses conseils quant à l'utilisation du patch à têtes de léopard.
Conséquence de ce qui précède : ce matin, Généatique 2020 est installé et activé sur mon PC.
-
- Modérateur
@moulinjoly :
La preuve que tu ne lis pas
.
Le lien pour ce patch, je te l'avais déjà donné il y a 19 heures et tu avais répondu il y a 18 heures...
Pas grave, on y est arrivé.
La preuve que tu ne lis pas

Le lien pour ce patch, je te l'avais déjà donné il y a 19 heures et tu avais répondu il y a 18 heures...
Pas grave, on y est arrivé.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Ultra VIP
@iomega35
Et moi je cherche ta présentation quand ont entre chez quelqu'un on se présente avant de demander
Et moi je cherche ta présentation quand ont entre chez quelqu'un on se présente avant de demander
-
- Modérateur
@iomega35 :
Merci de ne PAS créer un inutile post pour demander le patch alors même qu'il est disponible ici., sur la 1ère page 

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Mille excuses pour n'avoir pu trouver, du premier coup, le patch.
J'avais pourtant tester pas mal de liens qui s'avéraient tous morts.
Suite à ton message, j'ai retesté tout ce qui était possible et miracle, j'ai pu télécharger le patch.
Encore merci
iomega35
Mille excuses pour n'avoir pu trouver, du premier coup, le patch.
J'avais pourtant tester pas mal de liens qui s'avéraient tous morts.
Suite à ton message, j'ai retesté tout ce qui était possible et miracle, j'ai pu télécharger le patch.
Encore merci
iomega35
-
- Nouveau
Bonjour
Le patch est-il compatible pour une mise à jour vers la version généatique 2022.
Merci pour les réponses.
Le patch est-il compatible pour une mise à jour vers la version généatique 2022.
Merci pour les réponses.
-
- Modérateur
@jakez :
Pourquoi poser une question dont tu peux tout seul avoir la réponse
?
Pourquoi poser une question dont tu peux tout seul avoir la réponse

-
- Nouveau
Bonsoir,
Merci LaDidi21 j'utilise Heredis, je suis curieux d'apprendre un peu plus sur ce logiciel.
Merci beaucoup pour ton beau travail remarquable.
Merci LaDidi21 j'utilise Heredis, je suis curieux d'apprendre un peu plus sur ce logiciel.
Merci beaucoup pour ton beau travail remarquable.
-
- Nouveau
Bonjour
Je pense que ma question était mal formulée
le patch version 2020 est-il valabe pour généatique 2022 car je ne vois pas de patch spécifique pour cette version?
Merci pour les réponses
-
- Modérateur
@jakez :
Ta question était très bien formulée... tout comme ma réponse
.
N'hésite pas à tester même si je doute que le patch fonctionne...
Ta question était très bien formulée... tout comme ma réponse

N'hésite pas à tester même si je doute que le patch fonctionne...