Bonjour,
Je suis un homme de 30 ans, de formation bep dans le batiment et touchant un peu à l'ordinateur un peu de sql, python mais je reste dans le novice. Je suis beaucoup sur le pack office et de temps en temps sur de lautocad.
Je suis tomber par hasard sur le forum afin de pouvoir trouver des réponses a mes questions utilisation de certains logiciel .
Mes hobbies : sortir, voyager, regarder la télé et faire du plan
Je remercie la communauté
Presentation Diox75014
-
Auteur du sujetDiox75014
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Diox75014 :
D'après toi, à quoi peut servir un post se nommant Pour se présenter... en ANNONCES de la section
?
=>
D'après toi, à quoi peut servir un post se nommant Pour se présenter... en ANNONCES de la section

=>
- Femme / homme ?
- Age ?
...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetDiox75014
- Petit Nouveau
Desoler...
Bonjour,
Je suis un homme de 30 ans, de formation bep dans le batiment et touchant un peu à l'ordinateur un peu de sql, python mais je reste dans le novice. Je suis beaucoup sur le pack office et de temps en temps sur de lautocad.
Je suis tomber par hasard sur le forum afin de pouvoir trouver des réponses a mes questions utilisation de certains logiciel .
Mes hobbies : sortir, voyager, regarder la télé et faire du plan.
Bonjour,
Mes hobbies : sortir, voyager, regarder la télé et faire du plan.
-
- Modérateur
Sois le bienvenu Diox75014 !
-
- Modérateur
@Diox75014 :
Sois le bienvenu parmi nous.
Sois le bienvenu parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetDiox75014
- Petit Nouveau
Merci a vous