[RESOLU] cacher un compte administrateur Windows 10
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
[RESOLU] cacher un compte administrateur Windows 10
bonjour , voila mon problème , j'ai l'ordi HP pavillon portable d'un amie sur lequel j'ai remplacé le DD par un SSD et ajouté 4 Gg de mémoire 8 en tout et mis la version Windows 10 21H2
il cour de nouveau comme un gazelle
mais cette amie (70 ans) a un fils 52 ans qui régulièrement modifie les données en ajoutant des truc inutile comme malware anti malware, CCleaner , Firefox, ou des anti virus inutile elle regarde seulement ses mail et fait un peut de traitement de texte ou surf sur le web pour voyage ou mode etc... des trucs de femmes quoi !! (Sorry pas sexiste )
je voudrais le bloquer pour qu'il ne puisse plus installer des trucs sur cette ordi .
je voulais créer un compte admin pour moi et mettre la copine en utilisateur ,mais je voudrais que mon nom n'apparaisse pas dans le choix au démarrage
et la est tout le problème
un idée ????
il cour de nouveau comme un gazelle
mais cette amie (70 ans) a un fils 52 ans qui régulièrement modifie les données en ajoutant des truc inutile comme malware anti malware, CCleaner , Firefox, ou des anti virus inutile elle regarde seulement ses mail et fait un peut de traitement de texte ou surf sur le web pour voyage ou mode etc... des trucs de femmes quoi !! (Sorry pas sexiste )
je voudrais le bloquer pour qu'il ne puisse plus installer des trucs sur cette ordi .
je voulais créer un compte admin pour moi et mettre la copine en utilisateur ,mais je voudrais que mon nom n'apparaisse pas dans le choix au démarrage
et la est tout le problème
un idée ????
-
- Petit Nouveau
pour enlever le nom au démarrage essayez cette commande en remplacant nomutilisateur par le nom à cacher
net user nomutilisateur /active:no
net user nomutilisateur /active:no
-
- Modérateur
@Warum :
Google ?
Merci de respecter la règle des titres !
Google ?
- https://www.malekal.com/masquer-utilisa ... e-windows/
- https://astucestechnologiques.com/les-c ... indows-10/
- https://www.easytutoriel.com/masquer-no ... ndows.html
...
Merci de respecter la règle des titres !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
Si tu veux que la session Admin existe mais n'apparaisse pas... comment pourrais-tu y accéder ?
Soit tu débloque la session Admin et elle apparaîtra, soit pas...
ThiWeb
Soit tu débloque la session Admin et elle apparaîtra, soit pas...
ThiWeb
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
oui je l'ai vu j'ai mis Admin et un super mot de passe , je vais lui dire que son fils arrête ses expérience sur l'ordi de sa mère
de toute façons le compte n'est plus en admin , et j'ai ajouté un compte admin sous le mon Admin
merci de vos aide
-
- Modérateur
@Warum :
Normalement, on change le nom du compte administrateur...
Ton "super" mot de passe est inutile si tu n'as pas activé la TPM, Secure Boot et BitLocker.
Normalement, on change le nom du compte administrateur...
Ton "super" mot de passe est inutile si tu n'as pas activé la TPM, Secure Boot et BitLocker.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@ LaDidi21
pour nous peut etre mais pour ceux qui parfois utilise son PC oui il sont trop C;;; pour connaitre les ficelles
ils installe simplement des truc inutile pour elle mais dont ils ont les informations que ce sont des truc super m'importe ou sur le net
et la ils installent , pourquoi ils ne le savent pas mais ils installent , donc maintenant je les bloques , seul l'admin peut installer .
la dernière fois j'ai passer 5 H a tout remettre en ordre maintenant dito alors j'en ai mare , le seul problème la copine fait une super crème caramel donc mon intérêt
-
- Modérateur
@Warum :
Il y a plus simple.
Tu dépannes 1 fois. Tu expliques 1 fois. Si la copine laisse faire, tu la laisses en plan la prochaine fois. Tu verras quelle ne laissera plus faire...
Il y a plus simple.
Tu dépannes 1 fois. Tu expliques 1 fois. Si la copine laisse faire, tu la laisses en plan la prochaine fois. Tu verras quelle ne laissera plus faire...
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@ LaDidi21
il y a juste quelque problèmes elle est blonde mais vraiment blonde et en plus le plus important
Le crème Caramel .....extraordinaire et non égalée
donc je subit mais maintenant je vais voir