Présentation Johnny

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Johnny72
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Johnny

Message par Johnny72 »

Bonjour (ou bonsoir cela dépend),
Johnny (Oui c'est vrai et je connais toutes les blagues par cœur), j'ai 29 ans, au Mans (Les rillettes
et les 24H du Mans c'est sympa je vous assure). Je travaille en tant que retoucheur soudeur chez Renault,
dans l'optique de changer de cursus professionnel, j'ai repris mes études (et quitter Renault) pour obtenir un diplôme supérieur
dans l'informatique. En effet, je me suis découvert que j'adore chercher, analyser des problèmes informatiques et technologiques.

En l'occurrence, j'aimerai après mes études supérieures, avoir un poste d'informaticien : technicien supérieur informatique, concepteur développeur, ou administrateur réseau.
J'aime tellement de domaine mais par prédilection reste les problèmes informatiques (mais...la rémunération...bref) . Je connais pas mal de domaine adminstrativement parlant,
phpBB, Wordpress, Fpt, Html, Php , photoshop, excel et j'en passe. Je sais aussi monter des pc de A à Z (mes parents me remercient encore après leur avoir fait économisé de l'argent)
J'ai ainsi que j'ai crée ma boite informatique en statut micro entrepreneur, à peine lancé (et non, je ne ferais pas de pub. ce n'est pas l'endroit ici
Celle ci est en stand bye (priorité études et professionnel).

A coté de cela, j'ai une autre passion pour les pompiers, cela fait 4 ans maintenant
que je suis au service de la population et cassé la routine d'une vie. Je finirai par Engagez vous, on à besoin de vous !

P.s En espérant, obtenir le galon de la présentation "excellence" mais la concurrence est rude
Bonne journée (ou nuit , cela dépend toujours)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Johnny72 :
Sois le bienvenu.
Ne perds pas ton temps à répondre aux membres qui ne se présentent pas. Les posts partent à la poubelle.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Johnny72
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Johnny72 »

Hello,
je m'en suis rendu compte après :dissapointed_relieved:
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Johnny72,