Je suis un homme dans la quarantaine, en activité dans le milieu des Bureaux d'études. Je pratique au quotidien l'informatique dont la CAO/DAO à outrance (autocad, solidworks, topsolid... pour ne citer qu'eux)
J'habite dans un coin paumé où les bonnes crémerie (pour s'alimenter) sont encore là mais pour ce qui est du matos, ça laisse à désirer

Curieux de nature (et par mon métier), je suis un touche à tout surtout dans les activités liés à la high-tech.

Pour le plaisir et pour aider mon entourage, je teste, répare et configure des postes informatiques de tout genre. Aussi, une communauté comme la votre est toujours utile pour partager et rechercher les solutions.
J'ai trouvé votre communauté, un peu par hasard et je souhaite y contribuer comme je peux.
Je ne suis pas écrivain dans l'âme, ni même très loquace IRL, aussi vous m'excuserez de ne pas faire beaucoup plus en matière de présentation.
Si vous en souhaitez d'avantages, j'aimerais que vous m'indiquiez ce que vous souhaitez connaitre de moi et j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux

Au plaisir de discuter, d'échanger et partager une discussion.