Alléluia, notre forum préféré est à nouveau opérationnel .
Merci à tous ceux qui ont sans doute travaillé jour et nuit pour permettre ce retour rapide .
@Thiweb, serait-il possible de prévoir une adresse backup, type twitter ou autre, pour continuer à informer la communauté au cas où un problème majeur se poserait à l'avenir ?
Bon WE à tous, Bill.
@Barca : Merci infiniment pour l'info .
J'étais inscrit sur discord, mais n'y vais jamais, donc normal que je n'étais pas au courant.
En tous cas plus de mouvement et d'info sur discord que sur FB .
@nonodu12
Le forum était off line depuis hier vers 14h et semble être à nouveau on line depuis 11h environ.
Apparemment serveur toujours en Ukraine, plus à Kiev mais dans les environs de Lviv plus à l'ouest.
Je recommande fortement le Discord à tous les membres dans ces temps incertains avec l'Ukraine.
J'opère des backups réguliers, on peut envisager un lien miroir mais synchroniser les bases et fournir 100% d'uptime est assez tricky sur le genre d'hébergement que l'on utilise.
Etant developpeur d'applications, je trouve inadmissible un site qui propose des logiciels souvent contenants des virus et trojan pour utiliser le logiciels gratuitement alors que payant..
Il devrait récupérer un des correcteurs disponibles sur le site ...
En plus, le gus n'a rien compris de ce qu'est une arnaque...