Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Yanisse
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par Yanisse »

Bonjour à tous,
Je me nomme Yanisse, j'ai 32 ans et travaille dans la logistique en tant que responsable contrôle stock .Je suis passionné de l'informatique et surtout les logiciels de gestion et surtout à la recherche de savoir pour augmenter mes capacités dans le domaine de mon travail . Je trouve ce site sympa en tant que source qui vas m'aider beaucoup dans ma carrière professionnelle .

Bonne journée à tous
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Yanisse :
Homme ?
Connaissances / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Yanisse
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Yanisse »

Bonsoir,
Je suis un homme,

J'avais fait de la Médecine en tant qu' études mais j'ai pas pu finir et j'étais dépuis 10 ans travailler dans la domaine Logistique en tant que gestionnaire de Stock et puis un Superviseur contrôle stock en ce moment, j'aime bien me performer sur le pack office, création de site web et le DAO . Je maîtrise bien excel et là j'aimerai bien maîtriser davantage le logiciel Sahge au fond même pour but de fonder mon projet un de ce jour et de gérer la gestion de ma petite entreprise avec et je vois que le fait d'être membres du forums Thiweb m'aidera beaucoup à atteindre mon objectif.

Je vous remercie pour votre attention,

Yanisse
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Yanisse :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Yanisse
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Yanisse »

MERCI
Répondre