Bonjour la communauté ;-)
Moi c'est Loïc, 40 ans, de la région centre France.
Je m'intéresse à pas mal de choses (informatique, cuisine, voyages, bricolages, etc.)
J'ai été dessinateur sur Autocad 2D et 3D, Solidworks, SolidEdge durant 5 ans environ de 2005 à 2010. J'ai pas mal bossé pour Michelin, la SNCF, Airbus, un peu pour la NASA (1 seul projet), la DCN (Division des Chantiers Navals) (le projet était de faire une soudeuse qui soudait les 2 demi-viroles (coques) des sous-marins nucléaires).
Suite à la "crise" de 2010 j'ai été licencié et je me suis retrouvé à faire une formation d'agent de sécu et j'ai bossé comme ça pendant 6 ans en grande surface puis suite à un ras le bol (et au fait que j'avais enfin réussi à décrocher un financement), je suis partis vers une formation en informatique et actuellement je bosse dans la fonction publique et je suis gestionnaire d'applications (ADSI pour ceux qui connaissent).
J'ai quelques compétences en Illustrator, Photoshop, HTML, PHP, CSS (mais légères), j'aime la photo et mon drône ne me quitte pas quand je randonnes.
Je m'intéresse de près à pas mal de projets cryptos.
Mon but dans la vie, arrêter de travailler, aménager mon véhicule et partir sur les routes explorer le monde.
Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant une version d'essai d'Antidote et je suis bien content car thiweb semble extra !
Merci de m'avoir lu et à bientôt ;-)
Salutations
-
Auteur du sujetJhacker
- Nouveau
-
- Modérateur
Enchanté mais intéresse toi à cette rubrique : Pour se présenter...
-
Auteur du sujetJhacker
- Nouveau
Et bonjour ;-)
C'est fait j'ai rectifié ma présentation, j'avoue qu'elle était un peu succinte
Bonne journée.
C'est fait j'ai rectifié ma présentation, j'avoue qu'elle était un peu succinte
Bonne journée.
-
- Modérateur
Sois le bienvenu Jhacker !
-