Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
letiloup
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par letiloup »

Bonjour à toutes et à tous,

La quarantaine passée, je suis letiloup, un homme, qui aime promener ses groles en nature, en montagne.
Parler de ce que j'aime, c'est parler de la musique, de la nature, de la photo. Ouvert d'esprit, cela se ressens dans ce que je fais, mes gouts musicaux...

J'ai terminé ma scolarité, il y a quelques années déjà :sweat_smile: par une formation en infographie, applications multimédias...,un temps où Macromedia existait encore :sweat_smile:
J'ai travaillé dans l'informatique, tout sauf la programmation, durant plus de 15 ans.
Serveurs, réseaux, postes de travail...
Netware, Linux, Microsoft...
Chaque OS a ses avantages, tout dépend de l'utilisation.
L'ouverture d'esprit c'est déjà faire un pas vers l'autre !
Et puis mon chemin s'est dévié par obligation. Autre temps, autre métier...

J'aime aider lorsque je peux le faire, je me mets à la portée de chacun, c'est le minimum lorsqu'il faut communiquer et expliquer.
Mon niveau en informatique est celui d'un adolescent qui a débuté sur un IBM PC 8086 monochrome avec des disquettes 5pouces1/4... c'était une autre époque, sans souris...
Equipement d'occasion donné par une entreprise.
Nostalgie : 1 disquette pour chargé MS-DOS et une autre pour du multiplan...l'excel de l'époque.
1 seul lecteur bien sûr, il fallait être un DJ en informatique. :sweat_smile:
Mais c'était déjà très très bien !
Avant c'était un ordinateur Thomson à cassettes...si si cela a vraiment existait !
Je suis étonné par la facilité des plus jeunes d'aujourd'hui à maitriser l'outil informatique.

Curieux également, s'intéressant à pas mal de sujets, si je peux avec mes petites connaissances, transmettre ce que je sais, c'est naturellement que je le ferai.
Au plaisir de vous lire sur le forum.
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu letiloup !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@letiloup :
Bienvenue parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre