Présentation [Wobb]

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Wobb68
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation [Wobb]

Message par Wobb68 »

Salutations,

Moi c'est Wobb, Alsacien d'où mon 68 dans le pseudo. Je n'y habite plus car je suis un expatrié ... dans les Vosges, en pleine nature dans un minuscule village d'environs 500 habitants (Je ne vous cacherais pas que la moyenne d'âge ferait pâlir de jalousie la plupart des vins).
J'ai horreur des chiffres dans le pseudo sur les fofo mais j'ai été un peu rapide et négligent quand le formulaire auto m'a proposé mon pseudo et je ne peux plus modifié mon pseudo de compte. (Un modo à t-il des droits pour modifier un pseudo? Sinon tant pis)
J'ai 32 ans et je suis militaire depuis 12 ans, je suis marié et j'ai une gamine qui passe bientôt à l'école primaire. Elle pousse trop vite la bougresse.
J'aime bien l'électronique, les nouvelles tech', l'informatique et le gaming en général sont mes principaux centres d'intérêts, je commence à m'intéresser au jardinage et bricolage car maintenant que je suis propriétaire depuis quelques mois, y'a du boulot !
Assez sportif, surtout en natation, j'en ai fait énormément étant gosse, néanmoins je perds peu à peu mes performances, un grand merci au mal du siècle (soucis de dos). Heureusement, pour marcher et faire de magnifique balades en pleine nature y'a pas de soucis.
J'ai un chien de 8 ans, Berger Allemand à poil longs, tellement gentil qu'il n'aurait aucun pouvoir de dissuasion si une personne malveillante viendrait à s'introduire sur notre terrain.
Je maitrise la compréhension du langage morse à haute vitesse et je suis ancien fumeur j'ai arrêté depuis que j'ai connu ma femme en 2013, à moitié car maintenant je "vapote"(et parfois je fumes des CDA si j'ai pu de batterie).
Ca fait vraiment un bail que je n'ai pas fureté dans des forums, mais celui-ci à l'air toujours en vie et à l'air de correspondre avec mes centres d'intérêts. Retour dans les années 2000 !

Au plaisir de vous rejoindre,

Wobb.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Wobb68 :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre