Adobe Photoshop 2022
Réinventez la réalité avec Photoshop. Des millions de designers, photographes et artistes du monde entier utilisent Photoshop pour rendre l’impossible possible. Des affiches aux emballages, des bannières de base aux beaux sites Web, des logos inoubliables aux icônes accrocheuses, Photoshop maintient le monde créatif en mouvement. Avec des outils intuitifs et des modèles faciles à utiliser, même les débutants peuvent faire quelque chose d’incroyable.
Caractéristiques d’Adobe Photoshop 2022
Le monde créatif fonctionne sur Photoshop.
Des millions de designers, photographes et artistes du monde entier utilisent Photoshop pour rendre l’impossible possible.
Conçu pour que tout le monde puisse concevoir n’importe quoi.
Des affiches aux emballages, des bannières de base aux beaux sites Web, des logos inoubliables aux icônes accrocheuses, Photoshop maintient le monde créatif en mouvement. Avec des outils intuitifs et des modèles faciles à utiliser, même les débutants peuvent faire quelque chose d’incroyable.
Pas seulement la prise de photos. Époustouflant.
Que vous recherchiez des retouches quotidiennes ou des transformations totales, notre logiciel de conception graphique offre un ensemble complet d’outils de photographie professionnels pour transformer vos instantanés en œuvres d’art. Ajustez, recadrez, supprimez des objets, retouchez et réparez d’anciennes photos. Jouez avec la couleur, les effets et plus encore pour transformer l’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire.
Alimentation du pinceau.
Dessinez et peignez tout ce que vous rêvez avec des outils conçus spécialement pour les illustrateurs. Peignez dans des motifs parfaitement symétriques. Obtenez des looks polis avec un lissage de course. Et créez avec des crayons, des stylos, des marqueurs et des pinceaux qui semblent réels, y compris plus de 1 000 du célèbre illustrateur Kyle T. Webster.
Mode
Symétrie Peignez en parfaite symétrie avec un nouveau mode qui vous permet de définir vos axes et de choisir parmi des motifs prédéfinis tels que circulaire, radial, spirale et mandala.
Nouvelle expérience
de remplissage sensible au contenu Un espace de travail dédié vous permet de sélectionner les pixels exacts à utiliser pour les remplissages, et Adobe Sensei facilite leur rotation, leur mise à l’échelle et leur mise en miroir.
Outil
Cadre Créez des blocs de forme ou de texte à utiliser comme espaces réservés sur votre canevas. Faites glisser et déposez des images pour remplir les cadres et elles sont toutes mises à l’échelle pour s’adapter.
Configuration minimale requise:
– Processeur: Processeur Intel Core 2 ou AMD Athlon 64; Processeur 2 GHz
ou plus rapide – Système d’exploitation : Microsoft Windows 10 (64 bits) versions 1703 (Creators Update) et ultérieures
– RAM 2 Go ou plus de RAM (8 Go recommandés)
– Espace disque dur : 3,1 Go ou plus d’espace disque disponible pour une installation 64 bits ; espace libre supplémentaire requis lors de l’installation (impossible d’installer sur un volume qui utilise un système de fichiers sensible à la casse)
– Résolution du moniteur : affichage 1024 x 768 (1280×800 recommandé) avec couleur 16 bits et 512 Mo ou plus de VRAM dédiée ; 2 Go recommandés**
– Configuration requise pour l’accélération du processeur graphique Système compatible OpenGL 2.0
Installation Testée sous Windows 10 et Windows 11, avec et sans d'autres produits Adobe
bonjour
problème avec le fichier 3 (Merlinlemagicien0548.part3.rar: Erreur de somme de contrôle dans Adobe Photoshop 2022 v23 3 2 458\Adobe 2022\products\PHSP\AdobePhotoshop23-Core_x64.zip. Le fichier est corrompu )
impossible a installer.
Merci tous de même pour le partage.
@philippe :
Tu es sûr de toi ?
Tu as téléchargé 2 fois AVANT d'affirmer ?
Tu ne fais pas télécharger pour rien ?
Ben si ! AUCUNE erreur sur "Merlinlemagicien0548.part3.rar" ni les 2 premiers !
Et aucune erreur sur ".\Adobe 2022\products\PHSP\AdobePhotoshop23-Core_x64.zip"
bonjour LaDidi21
je viens de retélécharger les trois fichiers (1.2et3) lors de la décompression j'ai le message suivant : ! C:\Users\phili\Downloads\Merlinlemagicien0548.part3.rar: Erreur de somme de contrôle dans Adobe Photoshop 2022 v23 3 2 458\Adobe 2022\products\PHSP\AdobePhotoshop23-Core_x64.zip. Le fichier est corrompu !
Désolé.
@philippe :
Tu télécharges avec quoi ?
Tu décompresses avec quel utilitaire ? WinRAR, j'espère ?
Tu utilises le bon mot de passe ie*Mage-MPT52* ?
A vérifier :
@LaDidi21
je télécharge avec l'outil intégré a Edge .
je décompresse avec winrar .
le mot de passe ok .
a la décompression a la fin j'ai le message " Merlinlemagicien0548.part3.rar: Erreur de somme de contrôle dans Adobe Photoshop 2022 v23 3 2 458\Adobe 2022\products\PHSP\AdobePhotoshop23-Core_x64.zip. Le fichier est corrompu ! "
@LaDidi
affaire réglée, j'ai retéléchargé les trois fichiers , désinstallé et réinstallé WinRar, et enfin la lumière…
Merci a toi pour ton intérêt a mon petit traqua.
Merci de passé mon poste en réglé.
Bonjour le Magicien !
Le Portrait Intelligent, fonctionne t il hors inscription et paiement sur Adobe ?
Lorsque j'essaie de l'utiliser, j'ai un msg d'erreur : "Nous avons temporairement désactivé ce filtre en raison d'une erreur."
Re bonjour,
Question peut-être bête (vous m'excuserez svp
Il faut installer les 3 fichiers, part.1, 2 et 3 ?
J'ai fait l'installation du 1er en suivant le tuto et à première vue le logiciel fonctionne.
D’où ma question pour les 2 autres fichiers part.2 et part.3
Désolée, pour ma naïveté dans ce domaine
Bonne fin de journée