[RESOLU] Manuel pour Masseur de pieds (DF-360E)
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
[RESOLU] Manuel pour Masseur de pieds (DF-360E)
Bonjour à Tous
Ayant depuis quelque temps des problèmes de circulation aux pieds 1 ami viens de me donner 1 machine en bon état qu'il avait récupéré pour ce genre de problème mais sans aucune documentation.
Apres recherche sur la toile j'ai trouvé 1 site de vente de ce matériel mais il est vieux je leurs ai demandé la doc mais ils ne répondent pas.
Donc je viens vers vous pour essayer de me trouver la documentation d'utilisation de cette machine
je vous joint le lien que j'ai trouvé: https://www.made-in-china.com/showroom/ ... 360E-.html
Merci d'avance de votre aide
Papou
(A.S)
Ayant depuis quelque temps des problèmes de circulation aux pieds 1 ami viens de me donner 1 machine en bon état qu'il avait récupéré pour ce genre de problème mais sans aucune documentation.
Apres recherche sur la toile j'ai trouvé 1 site de vente de ce matériel mais il est vieux je leurs ai demandé la doc mais ils ne répondent pas.
Donc je viens vers vous pour essayer de me trouver la documentation d'utilisation de cette machine
je vous joint le lien que j'ai trouvé: https://www.made-in-china.com/showroom/ ... 360E-.html
Merci d'avance de votre aide
Papou
(A.S)
-
- Modérateur
@papou :
As-tu essayé de contacter Osun Health-Care Technology Co., Ltd. ?
C'est le fabricant de la marque "OSPIRIT" :
As-tu essayé de contacter Osun Health-Care Technology Co., Ltd. ?
C'est le fabricant de la marque "OSPIRIT" :
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à Tous
Merci < LaDidi21> de ta réponse et de l'intérêt que tu porte a mon poste.
Je vois ça et vous tiens au courant
Encore merci
A+
Papou
A.S
Merci < LaDidi21> de ta réponse et de l'intérêt que tu porte a mon poste.
Je vois ça et vous tiens au courant
Encore merci
A+
Papou
A.S
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à Tous
@ < LaDidi21 > je viens de regarder les 2 liens que tu m'a donnés : le 1er est entièrement en Chinois . Quand au 2eme il faut s'inscrire et il est est pour du P2P
-je laisse le post encore quelques jours
quand a moi j'utilise le masseur en mode automatique uniquement c'est la seul fonction que j'ai compris (dommage)
Encore merci de ton aide
A+
Papou
A.S
@ < LaDidi21 > je viens de regarder les 2 liens que tu m'a donnés : le 1er est entièrement en Chinois . Quand au 2eme il faut s'inscrire et il est est pour du P2P
-je laisse le post encore quelques jours
quand a moi j'utilise le masseur en mode automatique uniquement c'est la seul fonction que j'ai compris (dommage)
Encore merci de ton aide
A+
Papou
A.S
-
- Modérateur
@papou :
Où as-tu vu que https://osunmin.en.ec21.com/company_contact_info.html pointe sur du P2P ?
Où as-tu vu que https://osunmin.en.ec21.com/company_contact_info.html pointe sur du P2P ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à Tous
@ <LaDidi21> Désolé je voulais dire B2B
Sur ce site il faut s'inscrire et même donner son n° de passeport ( je ne suis pas habitué a ce genre d'abonnement) surtout pour une documentation
Je vais attendre encore un peut
Merci de ton aide < LaDidi21 >
A+
Papou
@ <LaDidi21> Désolé je voulais dire B2B
Sur ce site il faut s'inscrire et même donner son n° de passeport ( je ne suis pas habitué a ce genre d'abonnement) surtout pour une documentation
Je vais attendre encore un peut
Merci de ton aide < LaDidi21 >
A+
Papou
-
- Modérateur
@papou :
Effectivement, la fonction "Send" nécessite de s'enregistrer.
Effectivement, la fonction "Send" nécessite de s'enregistrer.
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à Tous
Je clos le post car je ne trouve pas la documentation (Dommage)
Merci à Tous
Papou
A.S
Je clos le post car je ne trouve pas la documentation (Dommage)
Merci à Tous
Papou
A.S
-
- Modérateur
@papou,
Et les pieds ?
Attention aux effets secondaires.
Et les pieds ?
Attention aux effets secondaires.
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à Tous
@ Joselito
je l'utilise juste en vibreur 15 minutes par jour et sa a l'air de me faire du bien j'ai moins de fourmis dans les pieds et les jambes moins lourdes
je voulais la documentation car cet appareil a d'autres fonctions que je voulais tester.
Cordialement a tous
Papou
A.S
@ Joselito
je l'utilise juste en vibreur 15 minutes par jour et sa a l'air de me faire du bien j'ai moins de fourmis dans les pieds et les jambes moins lourdes
je voulais la documentation car cet appareil a d'autres fonctions que je voulais tester.
Cordialement a tous
Papou
A.S