Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Gerbifx
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par Gerbifx »

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum (presque) par hasard, en cherchant un logiciel dont j'ai besoin pour le boulot et dont le tarif frôle le cours du Bitcoin en novembre 2021 (j'exagère à peine).

J'ai 38 ans, je suis un homme et je suis enseignant-chercheur en région parisienne.
J'ai connu Windows 95, Millenium, XP, 7 et bien sûr 10 (depuis XP je saute une version sur deux, donc je me tâte pour passer à W11 !).
Je fais surtout de la bureautique (dont un peu de VBA Excel) et je joue un peu (en ce moment à Frostpunk).
En dehors de ça je n'ai pas vraiment de compétences informatiques à proposer à la communauté, malheureusement.

J'écoute surtout du rock, je regarde pas mal de séries (dernière recommandation : Severance. Un peu dans le style de Homecoming, pour ceux qui ont aimé) et j'aime l'absurde (mais je déteste l'humour).

Enfin, je déteste les gens qui ne terminent pas leurs

[edit] J'ai réussi à installer et activer ledit logiciel, je vais pouvoir bosser ! Merci à la communauté !
[edit 19/06/22] @LaDidi21 Bien vu, oubli réparé !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Gerbifx :
Sois le bienvenu.
Si tu as déjà récupéré, ici, le logiciel souhaité, tu as largement oublié de remercier sur le post associé :thumbsdown:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre