Pour mettre Paragon Hard Disk Manager 17 en Français, il faut modifier le fichier settings.xml et remplacer "ea" par "fr"
Pour moi, c'est en ligne numéro 2224.
@oscarchon : Es-tu sûr que ton astuce ne nécessite pas des prérequis ?
________________________________________________________________________________
@aLL :
Ledit fichier est dans le sous-répertoire .\program\ du répertoire d'installation du produit. ex. : C:\Program Files\Paragon Software\Hard Disk Manager 17 Advanced\program\settings.xml
Cela ne fonctionne que SI des fichiers
.\program\resource\help\help_fr.chm
.\program\resource\lang\*_fr.qm
sont présents...
________________________________________________________________________________
Exact, mais je pense que par défaut, le logiciel est en 4 lanques, (en tout cas, la version que j'ai en a 4). : de, ea, fr, et (jd ou pl)
Par contre, lors de l'installation du programme, on n'a pas le choix de choisir sa langue et c'est pour cela que je partageais l'astuce.
Après si cela ne fonctionne pas, il est toujours possible de remettre le ea à la place du fr.
Mais, comme tu le dis, il vaut peut-être mieux regarder avant si l'on a les fichiers français.
@oscarchon :
J''ai que la version 17.20.9 Advanced et le FR n'y est pas.
Cela étant, le FR pour des outils de partitionnement ne me semble pas indispensable.
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 2 ans@Warum :
Parce que tu donnes souvent des références en .de
@ LaDidi21
Normal je suis modo sur 2 forum allemand donc souvent nous avons de logiciel en Allemand ou US et parfois en multilingues
Nous avons la chance d'avoir qq crac ancien militaire US en Allemagne qui sont resté fidèles
Et en plus je suis abonné à 2 journaux Allemand dont Blid computer ou je prends souvent les articles, que je traduis pour vous avec Google et que vous effacés
Mais no problem pour moi
Warum a écrit : ↑il y a 2 ansen plus pour info je pratique couramment 7 langues donc pas de problèmes Anglais ou autre
7 langues
Warum a écrit : ↑il y a 2 ans
Et en plus je suis abonné à 2 journaux Allemand dont Blid computer ou je prends souvent les articles, que je traduis pour vous avec Google et que vous effacés
Mais no problem pour moi
Aux modos de ce forum :
Pourquoi effacez-vous les traductions de Warum ?
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖