Bonjour,
je n'arrive plus à utiliser ma tablette Samsung Galaxy Note Tab pro de 12 pouces, au démarrage l'annonce se fait, ensuite vient le logo Samsung musical qui se fige et reste ainsi , plus rien ..., je n'ai donc plus accès à rien. je voudrais bien récupérer les données qui se trouvent sur la carte mémoire, mais comment faire, car il me semble qu'il faut au préalable la désactiver !! manoeuvre donc impossible ! merci de m'éclairer.
[RESOLU] tablette Samsung reste muette !
-
Auteur du sujetpapyded
- Habitué
-
- Petit Nouveau
C'est une carte SD..?Si c'est le cas tu l'enlèves et l'installes dans un adaptateur pour la lire sur ton PC..c'est tout.
-
- Ultra VIP
et en faisant un reset au démarrage normalement il ne reprend que le logiciel mais ne touche pas les données a voir
-
Auteur du sujetpapyded
- Habitué
bonjour,
j'ai pu récupérer la carte, pratiquement en bon état, seuls quelques fichiers refusent de s'ouvrir .
quant à la tablette, je pense qu'elle est morte, car après recharge, seul l'indicatif Samsung apparait et reste allumé tant que la batterie est chargée.
j'ai pu récupérer la carte, pratiquement en bon état, seuls quelques fichiers refusent de s'ouvrir .
quant à la tablette, je pense qu'elle est morte, car après recharge, seul l'indicatif Samsung apparait et reste allumé tant que la batterie est chargée.
-
- Habitué
As-tu essayer de faire un hard reset avec les touches physiques:
"Appuyez et maintenez enfoncés simultanément le bouton Volume +, le bouton Marche/Arrêt et la touche d’Accueil (si votre tablette dispose de cette touche) et relâcher quand le menu apparaît".
https://www.samsung.com/fr/support/mobi ... t-initial/
"Appuyez et maintenez enfoncés simultanément le bouton Volume +, le bouton Marche/Arrêt et la touche d’Accueil (si votre tablette dispose de cette touche) et relâcher quand le menu apparaît".
https://www.samsung.com/fr/support/mobi ... t-initial/
-
Auteur du sujetpapyded
- Habitué
bonjour,
@nonodu12 très bonne idée, j'ai réussi à réinitialiser, avec un peu de difficultés , car elle charge très lentement, ah oui elle commence à ètre vielle tout comme moi !!, du coup j'en ai racheté une , galaxy Tab S8+ !! ça change !! , me voici donc avec 2 tablettes en 12,4 pouces. qui marchent très bien !!
je te remercie beaucoup.
@nonodu12 très bonne idée, j'ai réussi à réinitialiser, avec un peu de difficultés , car elle charge très lentement, ah oui elle commence à ètre vielle tout comme moi !!, du coup j'en ai racheté une , galaxy Tab S8+ !! ça change !! , me voici donc avec 2 tablettes en 12,4 pouces. qui marchent très bien !!
je te remercie beaucoup.