James Michel présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
james_michel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

James Michel présentation

Message par james_michel »

Bonjour à tous,

j'ai 56 ans. J'aime le rock, la salsa que je danse d’ailleurs, j’y ai même trouvé mon âme sœur, pour la musique j’écoute d’autre répertoire, tel que le RnB, le rock bien sûr! J’écoute tout en fait, mais j’ai du mal avec le Rap désolé.
Je suis dessinateur industriel sur Autocad surtout, que je connais depuis la version 10, J'ai d’ancien souvenir pour programmation Autocad en LISP, mais ça fait longtemps que je ne programme plus, j’ai cédé à la facilité… google est ton amis ! de plus beaucoup de chose sont intégré à Autocad maintenant.J’utilise Autocad Plant3d, 3Dsmax, Photoshop surtout pour faire de la post prod avec 3dsmax, Inventor et Revit. Les deux derniers sont plus par curiosité
J’ai commencé la rétro-conception avec les nuages de de points et l’utilisation d’un scanner 3D Type FARO et pour certains logiciel si je peux aider cela sera avec plaisir.

je continue de farfouiller dans d’autres logiciel par curiosité, voilà je pense n'avoir rien oublié.

Merci pour avoir résisté jusqu’à la dernière ligne.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@james_michel :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre