Présentation de l1kognito

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
l1kognito
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de l1kognito

Message par l1kognito »

Bonjour à tous et toutes :smiley:

Tout d'abord enchanté et merci de m'accueillir parmi vous, je suis un homme de 32 ans passionné d'informatique depuis Windows 95 et artisan dans la vie.

Ayant de plus en plus d'attrait aux souvenirs et à la photo un proche m'as soufflé cette adresse sur laquelle je me suis donc rendu et présenté en espérant que cette maigre description de ma petite personne vous sera apprécié étant de nature très réservé.

Au plaisir de pouvoir échanger dans les différents étages proposé ici

Bien à vous
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@l1kognito :
W95 date de 1995, soit 27 ans et tu en as 32. Tu étais passionné d'informatique à 5 ans ? :pensive:
Tu l'as dit, toi-même, "maigre" description et "Artisan, c'est, bien, (trop) vaste...
Connaissances/compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
l1kognito
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par l1kognito »

Tout d'abord bonjour ?

Merci de votre retour est désolé de votre interprétation.

Je vais formuler autrement, j'ai commencé à utiliser un ordinateur sous OS W95 à une époque où les fabricant de céréales offrez des jeux vidéo en CD dans leurs paquets, quant à vous dire la date et l'heure de ces fameux jours cela m'est plus compliquée mais une chose est sûre, je n'ai jamais eu la prétention d'être un Génie.

Par ailleurs il aurait été tout à fait possible qu'un enfant de 5 ans sache utiliser un ordinateur et même mieux que certains adultes mais cela vous rend perplexe a priori.

De fait, artisan était un peu faible ... Je fais principalement de l'intégration de gestion sybele sur motorisation marine le but étant d'optimiser à la carte le comportement moteur d'un navire de plaisance, pêche, compétition tout cela par le biais d'outils informatiques.

Autrement quelques connaissances en CAO (solidworks), montage PC et optimisation, programmation Python

Je comprends la demande d'une présentation cependant un peu de politesse basique (bonjour, merci, au revoir) reste appréciée, vous l'aurez remarqué je suis assez franc aussi cela permet d'en savoir un petit peu plus sur moi.

Arrobasement vôtre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@l1kognito :
Le bonjour, tu l'avais sur le post Pour se présenter... en aNNONCES de la section...
Bienvenue parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre