[RÉSOLU] Microsoft AutoCollage
-
Auteur du sujetPopeye
- Nouveau
[RÉSOLU] Microsoft AutoCollage
Merci pour votre aide
@+ Poeye
-
- Modérateur
Tu peux rêver...
AutoCollage date de 2009 et a été abandonné par MS depuis des lustres.
Sauf à cracker le produit (.NET) ou à avoir une clé valide, aucune chance de générer une clé !
Code : Tout sélectionner
...
try
{
num = NativeMethods.PidGenX(userProductKey, autoDeleteTemporaryFile.Path, "00168", "Retail", digitalpid3, digitalpid2, digitalpid);
}
catch (DllNotFoundException)
{
num = 1U;
}
...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetPopeye
- Nouveau
Au fait, sur les photos, mon avatar a de plus gros avant bras que toi. Je te le signale quand même
@+ Popeye
-
- Modérateur
J'ai un peu maigri, dernièrement...
Pour l'expiration, tu peux toujours intervenir sur la value "InstallDate" de la clé "HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{423D8FBE-EC52-40FD-B2A0-8C9C8F973FD7}"
Il faut moins de 30 jours entre la date du jour et la date d'installation.
A voir si l'ajout du .reg suivant :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Microsoft Research AutoCollage\2008\Registration]
"ProductID"="00168-335-*LDD21*-66666"
il te faudra .NET 3.0 pour W10 et +.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
Il n'y a pas un équivalent plus actuel ?
Il sert à quoi au juste ce logiciel ?
ThiWeb
-
Auteur du sujetPopeye
- Nouveau
ça fait de images sympas et originales. Je ne sais pas si un autre logiciel fait ce boulot.
Merci LaDidi, mais je n'ai pas pu faire fonctionner le logiciel avec Win 10. Premier problème à résoudre puis j'essaye ton astuce.
@+ Popeye
-
- Modérateur
Testé sur un Windows 10 21h2 à jour sans problème.
Comme je te l'ai dit, il faut, d'abord, ajouter .NET 3.0 (cf. "Ajout de fonctionnalités" ou "Add feature") à Windows 10 :
-
Auteur du sujetPopeye
- Nouveau
@+ Popeye
-
- Modérateur
Si tu lis ce que j'écris, non :
Si tu n'as "pas pu le faire fonctionner avec Win 10", c'est que tu as le logiciel ou tu m'expliques comment tu fais ?
via Google : jetelecharge, cnet, FileHippo, ... mais je ne sais plus trop où je l'ai, effectivement, pris.
La taille du MSI est de 7 351 808 octets.
Vérifie, BIEN, la signature numérique MS.
Si nécessaire : https://1fichier.com/?42czbj0syfuez9k0da8p
cf. "à propos" de ma copie d'écran, la dernière version de l'application est la 1.1.2009.0130.
-
Auteur du sujetPopeye
- Nouveau
J'ai jeté la version que j'avais, elle m'a planté l'ordi. Mais elle était en Français.
Mais je n'ai pas la clé Microsoft Research AutoCollage dans le registre et donc pas la suite non plus. Ma version n'est pas activée du coup et il reste écrit en bas en gros "Microsoft ..... trial version"
Merci pour ton aide
@+ Ppeye
-
- Modérateur
Je doute qu'il ait pu exister une version en FR !
Où l'as-tu récupéré ?
Poste-la pour que je la vérifie ...
La 1ère ligne, tu dis que tout fonctionne.Popeye a écrit : ↑il y a 2 ans...
Super, j'ai la bonne version qui fonctionne avec tout ce que tu m'as dit de faire.
Mais je n'ai pas la clé Microsoft Research AutoCollage dans le registre et donc pas la suite non plus. Ma version n'est pas activée du coup et il reste écrit en bas en gros "Microsoft ..... trial version"
...
La 2ème, tu indiques que non ? Tu as bien double-cliqué sur le .reg codé plus haut ?
La valeur de registre est exacte :
...
21:35:49,3006652 AutoCollage.exe RegQueryValue HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Microsoft Research AutoCollage\2008\Registration\ProductID BUFFER OVERFLOW Length: 12
21:35:49,3007153 AutoCollage.exe RegQueryValue HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Microsoft Research AutoCollage\2008\Registration\ProductID SUCCESS Type: REG_SZ, Length: 48, Data: 00168-335-*LDD21*-66666
...
Tu as utilisé quel lien ? Tu as quelle version d'application ?
-
Auteur du sujetPopeye
- Nouveau
Pour le .reg je ne savais pas faire, mais j'ai trouvé comment le créer avec le bloc note et toute la suite. Du coup ça fonctionne à merveille.
J'ai gardé [*LDD21*], j'aurai du changer ?
Un grand merci pour ton aide, tes compétences et ta patience
@+ Popeye
-
- Modérateur
La patience est, loin, d'être une de mes qualités ...
Cela me semblait tellement évident pour le .reg que j'ai omis de le préciser...
Tu peux laisser "*LDD21" ou changer par "Popeye$" ou "*Popeye", si tu veux. Il suffit, juste, de garder 7 caractères.
Il est marrant ce logiciel, je ne le connaissais pas.
Pour la peine, fais nous :
- un post en section Cryptage pour partager
- un collage des staffeurs pour illustrer
-
- Modérateur
Tu as des posts qui mériteraient une clôture...
-
Auteur du sujetPopeye
- Nouveau
Pas réussi à centrer le texte ni les images
A propos des images, celles fournies étaient trop petites et ça ne fonctionnait pas, j'ai du les retrouver et récupérer les originales.
@+ Popeye
-
- Modérateur
Parfait
Mes commentaires sur le post.